"La modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments."
Gilbert Keith Chesterton
Bonjour à tous,vautour270 a écrit :super![]()
bon courage pour la remise en état
jca
Salut Alain,alf77 a écrit :Hello
Tout se refait sur un twist , je suis aussi en train de reprendre complètement mon twist 4x4 , quant il sera finit , plus de la moitié des pièces seront refaite dans les bon matériaux . Avec ce que tu a , il est presque possible d'en construire un de plus, c'est facile . Pour tes roues , il est possible que ce soit des pb ,comme celle que l'on monte sur le Buffalo en remplacement des roues bleu . J'en ai aussi un lot de ce modèle.
a+
alain
Bonjour JMCjmcracing a écrit :Les carrosseries tubulaires n'ont jamais été interdites dans notre règlement français !!!!
Encore des conneries d'un journaliste d'AUTO 8 qui était cul et chemise avec SICCOM, puisque vous voulez la vérité, pour casser mes ventes...Oui, c'était comme cela![]()
![]()
.
De quelle carrosserie parlez-vousLa carrosserie du Rabbit GTI était peut-être fabriquée en France....mais c'est la copie, légèrement modifiée, d'un carrosserie japonais vue au premier C M TT 1/8 th de Grenoble 1986 (allez-y voir des photos dans lmes comptes-rendus !!!!![]()
Salut Alain
Je l'ai écrit : la carrosserie MRC du rabbit GTI.tontonOlive a écrit :Bonjour JMCjmcracing a écrit :Les carrosseries tubulaires n'ont jamais été interdites dans notre règlement français !!!!
Encore des conneries d'un journaliste d'AUTO 8 qui était cul et chemise avec SICCOM, puisque vous voulez la vérité, pour casser mes ventes...Oui, c'était comme cela![]()
![]()
.
,
Pourquoi avoir supprimé la carrosserie tubulaire de votre modèle vu lors de plusieurs sorties en 87/88, rien ne vous empêchait de la conserver![]()
De quelle carrosserie parlez-vousLa carrosserie du Rabbit GTI était peut-être fabriquée en France....mais c'est la copie, légèrement modifiée, d'un carrosserie japonais vue au premier C M TT 1/8 th de Grenoble 1986 (allez-y voir des photos dans lmes comptes-rendus !!!!![]()
Nous sommes entre nous
(vos comptes-rendus n'ont malheureusement plus beaucoup de photos)
A+ Olivier
Je parle de la carrosserie d'origine Japonaise qui a inspiré celle du Rabbit, quelle est-ellejmcracing a écrit :Je l'ai écrit : la carrosserie MRC du rabbit GTI.tontonOlive a écrit :Bonjour JMCjmcracing a écrit :Les carrosseries tubulaires n'ont jamais été interdites dans notre règlement français !!!!
![]()
.
,
Pourquoi avoir supprimé la carrosserie tubulaire de votre modèle vu lors de plusieurs sorties en 87/88, rien ne vous empêchait de la conserver![]()
Nous sommes entre nous
(vos comptes-rendus n'ont malheureusement plus beaucoup de photos)
A+ Olivier
S'agirait-il de ce modèle (N°9 en bas de page)jmcracing a écrit :Faut retrouver des comptes-rendus du C M 1986 dans Auto rcm et Auto 8 de l'époque......Il y a des photos.
Oui c'est vrai qu'il y a un air de ressemblancejmcracing a écrit :Oui, tout à fait !!!!
On dirait presque la même que celle du Rabbit GTI, non ????
Et c'est pas finimani a écrit :Bravo messieurs, il est super ce post![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités