je cherche des photos ou un éclaté de l'embayage du coyote , celui qui possède une cloche inversé . J'ai cette voiture neuve , mais il manque des bouts de cette embrayage particulier . Help me

a+
alain
En voyant tes photos voici mon raisonnement:
Le cône (en acier apparemment?) que tu montres est identique au volant moteur qui monté sur le vilebrequin de mon picco. Il n'est pas identique à ton volant de Gazelle.
Donc je pense que ce cône en acier se monte sur le vilebrequin (peut-être même vissé car je ne l'ai pas démonté) puis un écrou à tige longue, puis vient une cloche classique retenue par un cône de démarrage en alusur un Black Devil
Et sur le Coyote, il se monte dans l'autre sens pour faire le cône de démarrage à mon avis
Donc, soit il y a une pièce intermédiaire ou la cloche tourne directement sur le vilo pour le coyote mais je pense qu'il peut se monter dans les deux sens.
Si tu peux reculer ton moteur, peut-être pourras-tu le monter de façon classique...
Si cela peut t'aider à avancer.
mercigarros a écrit :Demandes les pièces à claude c est lui qui a le stock ,moi j ai gardé quelques voitures et les moules micro racing ,pour les carrosseries je vais voir avec stéphane.
Salut Alain,alf77 a écrit : Sur d'autre photos , j'ai vu que les masselottes de l'embrayage n'ont pas de gorge pour placer un joint ou un ressortc'est normal ? . Je vais devoir refabriquer les mâchoires car elles n'on pas toutes la même forme .
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités