C'est toi qui fais les auto collants?
Modérateurs : Retronews, pro-track
J'ai refait des autocollants grace a un modele original MRC prete par Bernard . Copie haute resolution sur imprimante familiale jet d'encre . Le support est du papier autocollant blanc de chez Micro Application .Ricorabbit a écrit : C'est toi qui fait les auto collants?
Apres le PB Mustang , le MRC Buxy et le MRC Buffalo , je pense remonter le temps et continuer avec un modele francais qui possede une carrosserie ABS ( du genre qui se peint a l'enversGodava3 a écrit : Alors, tu nous restaures quoi maintenant ?
Non , je crois que c'est un peu trop ancien !smocky31 a écrit :Allez, je tente ma chance...........Un buggy DFR ou son successeur le Rally Cross
@+ David
Salut,Rabbit31 a écrit :Français...Pas Yankee quand même?
![]()
Rabbit31
Moi aussi je peux faire croire que je saisel.macho a écrit :Moi je sais, moi je sais, mais en cette période de proto, j'aimerai bien voir le projet: COCHO!!!!!
On se rapproche de plus en plus ... c'est bien un Yankee !el.macho a écrit :Moi je sais, moi je sais, mais en cette période de proto, j'aimerai bien voir le projet: COCHO!!!!!
Ok pour l'AméricainJJLUX a écrit :On se rapproche de plus en plus ... c'est bien un Yankee !el.macho a écrit :Moi je sais, moi je sais, mais en cette période de proto, j'aimerai bien voir le projet: COCHO!!!!!
Le proto Siccom Cocho devra encore patienter car il y beaucoup de travail pour refaire ce proto , alors que le Yankee sera restaure en quelques jours : il est en tres bel etat .
JJ LUX
tontonOlive a écrit :Ok pour l'AméricainJJLUX a écrit :On se rapproche de plus en plus ... c'est bien un Yankee !el.macho a écrit :Moi je sais, moi je sais, mais en cette période de proto, j'aimerai bien voir le projet: COCHO!!!!!
Le proto Siccom Cocho devra encore patienter car il y beaucoup de travail pour refaire ce proto , alors que le Yankee sera restaure en quelques jours : il est en tres bel etat .
JJ LUX![]()
Pour nous faire patienter, as-tu une photo de ce proto COCHO dont j'ignore totalement la filiation et même l'existence jusqu'à ce jour![]()
A+ Olivier
Elle est où, elle est oùJJLUX a écrit :C'est parti pour la restauration de l'americain
La suite ici :
JJ LUX
tontonOlive a écrit :Elle est où, elle est oùJJLUX a écrit :C'est parti pour la restauration de l'americain
La suite ici :
JJ LUX![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités