Suite
Le moteur tamiya est placé sur la cale moteur mrc , l'ensemble est fixé sur le châssis .

L'arbre et la partie démontable de la couronne comportant le carré de frein vont servir plus tard.
Un adaptateur en acier est usiné , il va recevoir le roulement et le mécanisme de frein . Le demi corps du faux diff central a été allésé a 16 mm pour le montage d'un rond d'alu .

Montage de l'ensemble du palier avant sans le support disque .

Support du disque en préparation .

Support du frein à disque terminé et en place .

La boite de vitesses est mise en pièces , son axe en acier reçoit sur la partie arrière un adaptateur en acier . L'axe a reçu un méplat, il est emboité sur l'adaptateur et le tout est brasé par un trou fait dans le manchon en acier.

Même chose pour l'arbre qui relie la boite au pont , c'est la récup de l'arbre mrc mis à longueur

Ensemble mécanique complet , il ne me reste que trois trous à faire dans le châssis pour fixer le palier arrière , ce seront les seul trous en plus sur cette partie de la voiture .

A suivre.
alain