Ne trouvant rien en lien direct sur Google, je viens d'envoyer un mail directement à Megadyne pour savoir où trouver cette réf'.
Je vous tiens au jus dès retour.
Modérateurs : Retronews, pro-track
Alors 740 mm pour rester sur mon etagere ... cela devrait etre parfait . Je vais commander cette courroie .CNJJ0 a écrit :à 740 ça se monte avec une tension "raisonnable" après utilisation elle risque de se détendre un peu.
Ce n'est pas la bonne , elle doit faire 6 mm de large .Ricorabbit a écrit :Je vais donc faire comme vous et commander une 740.
Là ce doit être bon : http://www.123courroies.com/41447-courr ... 0-5m9.html .
chez claudeRicorabbit a écrit :Ah oui...mais non. En fait je voudrais la même que celle de la photo, ce fut le sujet d'un post qu'il faudrait que je retrouve .
En tout cas merci. On les trouve où celles là ? Chez toi ou chez Claude
?
Pour info le master que j'avais donné à Claude était une AssociatedRicorabbit a écrit :Merci Mani, ce n'est donc pas la bonne.
Quelqu'un saurait où trouver une PB
Salut Mani,mani a écrit :Pour info le master que j'avais donné à Claude était une AssociatedRicorabbit a écrit :Merci Mani, ce n'est donc pas la bonne.
Hello OliviertontonOlive a écrit :Salut Mani,mani a écrit :Pour info le master que j'avais donné à Claude était une AssociatedRicorabbit a écrit :Merci Mani, ce n'est donc pas la bonne.
Mais comment se fait-il que Claude n'est pas pu me dire la marque, car sur les Associated, c'est comme le Port-salut, c'est écrit dessusen fin derrière
![]()
De plus, j'en ai trouvé depuis et il y a des détails qui n'apparaissent pas comme la trappe à essence à l'arrière, derrière la lunette.
A moins que le master n'ait été rectifié![]()
A+ Olivier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité