J'ai commencé à déshabiller la Dame de Cœur

Il faut être patient, aller tranquillement, faire durer le plaisir...

A+ Olivier
Salut Denis,denislamalice a écrit :A mon avis (mais ce n'est que mon avis) la platine en alu c'est un peu trop, et c'est une grosse source d'ennuis si elle roule car cela devient un cage de faraday... D'où gros soucis de radiocommande, et personne jamais n'utilisera ce montage !
J'ai eu une version châssis alu, à la grande époque, mais il me semble qu'il y avait une contre plaque pour rattraper la hauteur du pod d'origine. Mes copains de l'époque (vincent et Peyrat) usinaient ces chassis qui étaient ensuite revendus via Marrot ou Monaco model's...
Salut Bernard,GuidonJr a écrit :Pas de barre antiroulis arrière sur la 81, ça simplifie ! Pour l'avant, je sais que j'ai une barre, mais je vais regarder pour le reste...
Un truc qui m'étonne, c'est les deux trous à l'arrière de ta platine, j'les ai jamais vu ?
Avec son Picco, ça va faire une belle auto...
C'est vrai que y'a eu une mode de la platine alu, mais il faut aussi dire que la platine d'origine était ultra fragile, il me semble qu'elle ne faisait que 1,2 d'épaisseur, on voyait à travers
Salut Patrick,el.macho a écrit :Bravo Olvier, efficace je ne sais pas mais en tout c'est chouette, j’achète!! Pour aller encore plus loin, si tu trouves des vieux amortisseurs sans anodisations ça pourrait aussi aller...
Je me suis aussi posé la question sur la fabrication de ces supports amortisseurs. Ils semblent être moulés??? Ceci dit c’était une autre époque, avec des préparations de folies faite par de sacrés bricoleurs.
Par respect envers celui qui les à faite elles seront mieux sur ta voiture qu'au fond d'un tiroir...
Bah, il est posé sur l'étagère à côté de l'autoel.macho a écrit :Bravo, pour le look je trouve cela très réussi. Possible une photo rapprochée des amortisseurs avant ? Ah j'avais pas fais attention, il est monté comment le sauve servo sous la platine?
Autant pour moi, la Nova étant noire, j'ai associé les jantes avec...el.macho a écrit :heuu les jantes de nova sont rouge de mémoire, je regarderai si les 9 ou 9s se montent?? aucune idée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité