grande surprise de chez yankee
grande surprise de chez yankee
Hier je suis allé voir le site yankee,grosse surprise ,3 nouvelles 1/5 vont voir le jour en Fevrier .
une 4x4 , une traction et une FF.
Merci Laurent pour continuer de faire vivre cette grande marque Française avec un palmarés énorment et qui nous a tous fait rever.
Merci Laurent pour continuer de faire vivre cette grande marque Française avec un palmarés énorment et qui nous a tous fait rever.
- Ricorabbit
- Expert**
Re: grande surprise de chez yankee
C'est une très bonne nouvelle ça.
A quand un nouveau TT 1/8 ? Ou même le top, un re-release comme d'autres font en 1/10......un doux rêve ....? Mais ça serait tellement bien.....!
A quand un nouveau TT 1/8 ? Ou même le top, un re-release comme d'autres font en 1/10......un doux rêve ....? Mais ça serait tellement bien.....!
Le lapin, c'est bon!
- chris54150
- Ligue
quel travail effectué par Laurent effectivement pour tous les passionnés de la marque et quelles belles 3 surprises.
Bravo
Bravo
salut,
sympa pour ceux qui font du 1/5 mais pour le 1/8 ? pas même petite une repro de la carrosserie du pinz......
sympa pour ceux qui font du 1/5 mais pour le 1/8 ? pas même petite une repro de la carrosserie du pinz......

Innovation le maître mot,bravo à Laurent ,la plus 4 me plait beaucoup ,une superbe évocation de la lointaine cousine au 8 ième .l ami capelli la prit pour une ff ,je me vois bien arriver en ligue avec cette auto...,plus sérieusement au 24 h de Besançon 2016 .pourquoi pas ,
-
- Découverte
Courroie a l air libre, ben t es pas rendu o bout de tes 24 h Raymondo
fg a écrit :Hier je suis allé voir le site yankee,grosse surprise ,3 nouvelles 1/5 vont voir le jour en Fevrier .
Attention, il ne sort pas de FF dans les 3 modèles présentés
Il sort :
- une traction
- une 4 wd
- une 4 wd Classic (planche)
Les noms exactes sont sur le site yankee-legend.com
Remi
J'espère ne pas t'avoir froissé, je disais ça pour l'information généralefg a écrit :ok lol

Remi
Moi qui suis pas spécialement branché grosse échelle, J'adore la Plus4, simplicité et look sympa, bravo.
Pour la traction, j'suis plus dubitatif concernant l'usage, mais why not...
Pour la traction, j'suis plus dubitatif concernant l'usage, mais why not...
salut ,
moi non plus je ne suis pas grosse échelle ,je trouve cela sympa mais le prix risque d en faire reculer plus d un et maintenant il faut montrer de ce que ces voitures sont capables car n ont pas de moteur lors de la vente ..
cela risque d être dur de s imposer a par pour les puristes ....
moi non plus je ne suis pas grosse échelle ,je trouve cela sympa mais le prix risque d en faire reculer plus d un et maintenant il faut montrer de ce que ces voitures sont capables car n ont pas de moteur lors de la vente ..
cela risque d être dur de s imposer a par pour les puristes ....
- chris54150
- Ligue
perso, je trouve qu'il faut toujours encourager les initiatives.
Effectivement, une vidéo des différents modèles serait un plus, ainsi que les possibles avantages/inconvénients de chaque type.
si Laurent s'est lancé dans cette fabrication, il l'a surement fait en état de cause.
En tout cas, pressé d'avoir plus d'infos
Effectivement, une vidéo des différents modèles serait un plus, ainsi que les possibles avantages/inconvénients de chaque type.
si Laurent s'est lancé dans cette fabrication, il l'a surement fait en état de cause.
En tout cas, pressé d'avoir plus d'infos
-
- Découverte
Sur qui faut un certain courage pour se lancer dans une telle aventure...
Mais pour moi, le soucis est que ces 3 nouveaux model, ne correspondent a aucune catégorie existante.........
Se qui me surprend, peut etre que l’orientation des ces voitures n'est pas la competition ?!!!
Mais pour moi, le soucis est que ces 3 nouveaux model, ne correspondent a aucune catégorie existante.........
Se qui me surprend, peut etre que l’orientation des ces voitures n'est pas la competition ?!!!
la categorie 4x4 est reconnu en regionale
-
- Découverte
Categorie 4x4 oui
Mais reserve aux Mini FG Challenge
Mais reserve aux Mini FG Challenge