Modérateur : Retronews
14 ans, le temps de l'insoucianceel.macho a écrit :Magnifique le filtre à air de la 9S!!!! Tiens le volant d’embrayage de mon yankee/picco. Si vous saviez le temps que j'ai passé dans mon garage pour le découper, poncer.... J'avais vraiment du temps à perdre à 14 ans. Un énorme avantage ce volant, l'herbe de la vosgienne n'a plus besoin d'être tondue![]()
Hello Olivier,tontonOlive a écrit :14 ans, le temps de l'insoucianceel.macho a écrit :Magnifique le filtre à air de la 9S!!!! Tiens le volant d’embrayage de mon yankee/picco. Si vous saviez le temps que j'ai passé dans mon garage pour le découper, poncer.... J'avais vraiment du temps à perdre à 14 ans. Un énorme avantage ce volant, l'herbe de la vosgienne n'a plus besoin d'être tondue![]()
...
...celle de prendre le volant dans la figure à la première accélération à vide pendant la chauffe, voiture en main![]()
Je ne sais pas si j'aurai osé à l'époque![]()
Aujourd'hui, je calculerai la résistance à l'arrachement des pales du ventilateur![]()
C'est peut-être ce qui fait la différence entre ceux qui roulent avec leurs bolides restaurés avec patience, au risque de les voir détruits, et ceux qui préfèrent les poser sur une étagère...(sans jugement, aucun)
Bravo à ceux qui osent![]()
A+ Olivier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités