Suite à une vente annulée, un vendeur m'a contacté pour récupérer ce PR89 orphelin. C'était vraiment pas au programme mais comme je fais le maximum pour être poli, j'étais obligé d'accepter
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. Je n'ai plus de place pour exposer, il fera un excellent futur, futur, runner car j'ai vraiment un petit faible pour les pr....

Pour rouler je changerai les roues arrières par des jantes de 80, car les pneus pour 90mm sont rares...

Le pot à faillit aller à la poubelle il y a un an par l'ancien propriétaire car il était complètement cabossé et la sortie gaz cassée. Heureusement cet hivers, j'ai joué au carrossier pour le décabosser et j'ai refais une sortie de gaz. Il traînait dans un tiroir depuis un moment au cas ou....Comme quoi on ne jette rien en vintage...

Pour la préparation, la carro, aileron et réservoir (sauf le bouchon) semble dispo chez Yankee legend.
Question: Le bouchon du réservoir 89 est il le même que le réservoir type SG du 84/85/86??




 ces frais que question pilotage ces comme mieux que le 4x4 dommage qu'il y a plus de 4x2 dans les courses de ligue voila trois semaine j'ai fait une amicale j’étais le seule en 4x2
 ces frais que question pilotage ces comme mieux que le 4x4 dommage qu'il y a plus de 4x2 dans les courses de ligue voila trois semaine j'ai fait une amicale j’étais le seule en 4x2  
 














 
    
  
  


 ), mais nul doute à ce que je ne craque pas, tôt ou tard, pour un Yankee PR.....trop de bons souvenirs, excepté les couples coniques..
  ), mais nul doute à ce que je ne craque pas, tôt ou tard, pour un Yankee PR.....trop de bons souvenirs, excepté les couples coniques..