un passionné de plus
Modérateurs : Retronews, pro-track
un passionné de plus
Bonjour à tous.
Ma présentation: J'ai la quarantaine du côté de la frontière du Morbihan ( plus côté Guérande ).
J'ai débuté, il y a un peu plus de dix ans dans le modélisme et toujours aussi accroc. Du moderne et du vintage dans mes petites merveilles et dans le vintage car c'est le cas ici , j'ai en ma possession depuis quelques temps, une Tamiya vanquish en cours de rénovation et à suivre une Kyosho Burn's.
A bientôt sur le forum.
Ma présentation: J'ai la quarantaine du côté de la frontière du Morbihan ( plus côté Guérande ).
J'ai débuté, il y a un peu plus de dix ans dans le modélisme et toujours aussi accroc. Du moderne et du vintage dans mes petites merveilles et dans le vintage car c'est le cas ici , j'ai en ma possession depuis quelques temps, une Tamiya vanquish en cours de rénovation et à suivre une Kyosho Burn's.
A bientôt sur le forum.
Dernière édition par TitKolec le 31 Juil 2015, 07:27, édité 1 fois.
Re: un passionné de plus
Bienvenue sur THE forum
Maintenant on veut des photos, des photos
Rabbit31

Maintenant on veut des photos, des photos

Rabbit31
- Tractoricou
- Champion du monde
bienvenue 

bienvenue à toi car nous som!mes relativement peu nombreux dans l'ouest
Le Burns est une super auto pour rouler vintage à peu de frais, c'est du solide et on trouve de la pièce
Le Burns est une super auto pour rouler vintage à peu de frais, c'est du solide et on trouve de la pièce
bienvenue ici kyoshoiste.
Vincent.
Vincent.
Merci de l'accueil. Pour les photos des que je trouve le temps, je vous envois tout ça.Rabbit31 a écrit :Bienvenue sur THE forum![]()
Maintenant on veut des photos, des photos![]()
![]()
Rabbit31
Merci aussi de ton accueil.Tractoricou a écrit :bienvenue
Merci aussi de ton accueil. Pour la Burn's , je prévois de lui faire une rénovation comme il ce doit et une belle exposition dans ma pièce d'évasion et s'en suivra la vanquish.pbalpha83 a écrit :bienvenue à toi car nous som!mes relativement peu nombreux dans l'ouest
Merci aussi pour ton accueil.avio a écrit :bienvenue ici kyoshoiste.
Vincent.

- lehornetvosgien
- Champion du monde
Bonjour,

Merci pour ton accueil.lehornetvosgien a écrit :bienvenue mon gars

Hello
avec du retard (manque de temps) , bienvenue .
a+
alain
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Salut,

Pas de soucis,on ne peut pas être partout, merci pour l 'accueil.alf77 a écrit :Hello
a+
alain

salut
bien venu a toi sur rc magvintage comme dit pbalpha83 est n'ai pas beaucoup dans l'ouest je suis de l'Anjou 49
cordialement marc
pilote piste 80,80,2015
pilote tt 80,92
pilote tt 2014?
bien venu a toi sur rc magvintage comme dit pbalpha83 est n'ai pas beaucoup dans l'ouest je suis de l'Anjou 49

cordialement marc
pilote piste 80,80,2015
pilote tt 80,92
pilote tt 2014?
Salut,

Merci aussi de m'accueillir parmi vous.marco49 a écrit :salut
bien venu a toi sur rc magvintage comme dit pbalpha83 est n'ai pas beaucoup dans l'ouest je suis de l'Anjou 49![]()
cordialement marc