Deux semaines avant la rencontre, je me suis un peu endormis

J'attends vos inscriptions.
Modérateur : Retronews
C'est juste !!Tractoricou a écrit :Tu as oublié de mettre les informations
Salut Rémi, possibilité de rouler le samedi (pour la modique somme de 5 euros), il n'y aura pas de restauration.remi1384 a écrit :Possibilité de venir rouler le samedi quand même?
Restauration uniquement le dimanche midi du coup?
Rémi
Je ne comprends pas pourquoi on doit payer 5€ de plus alors qu'on paye déjà 14€ d'inscription à la course ...rod a écrit :Salut Rémi, possibilité de rouler le samedi (pour la modique somme de 5 euros), il n'y aura pas de restauration.remi1384 a écrit :Possibilité de venir rouler le samedi quand même?
Rémi
Le dimanche, course et buvette opérationnelle.
Pourquoi ... je sais pas, c'est comme cela qu'on procède quand les "extérieurs" au clubs veulent s'entrainer avant une cours, il est vrai que c'est en général quinze jours avant un CF et pas la veille de la course, alors ... je sais pas ... on en causera a l'apéro !!remi1384 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on doit payer 5€ de plus alors qu'on paye déjà 14€ d'inscription à la course ...rod a écrit :Salut Rémi, possibilité de rouler le samedi (pour la modique somme de 5 euros), il n'y aura pas de restauration.remi1384 a écrit :Possibilité de venir rouler le samedi quand même?
Rémi
Le dimanche, course et buvette opérationnelle.
Quand on se rend à une course, et qu'on vient rouler le samedi, aucun club ne nous fait payer 1, 2 ou 5€ ... voilà pourquoi je demande ...
Rémi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité