j'ai récupéré il y a une dizaine de jours une de mes pistes préférées, la superbe PB alpha. Je tiens tout d'abord à remercier le vendeur qui est resté fidèle à son prix de base sans répondre aux très nombreuses surenchères... il faut le souligner car c'est rare de nos jours...Voila c'est dit!
Ci dessous la belle dans son jus, un doux mélange de très bon et de préparation comme on n'en fait plus de nos jours...Un très joli Picco de l'époque, fitre air PB...
Malheureusement le pot Picco d'origine livré dans le lot de pièces est dans un triste état...

Un premier rafraichissement, dans un premier temps, l'objectif est de trouver une platine supérieur, changer le pare choc, pot...

Trouver un pod moteur me semble difficile, pour le moment je garderai le châssis, faut dire que c'est une sacré pièce maison.

La question du "Quoi que?"
On m'a fait la remarque sur l'année de la voiture, et parmi les pièces livrées avec la voiture ceci. Des pièces de 81!!!

Du coup, je me demande s'il ne s'agit pas d'une 81 transformée en 82??
N’étant pas un grand expert PB, voyez vous d'autre pièces de 81 traînées???

Le train arrière:
Notez l’alésage du corps de diff, couronne et plaquettes percées pour réduire des masses.

Voyez vous des reste de 81??
A suivre...