j'ai même plein d'images disparus qui sont revenues
elles viennent lentement,mais elles apparaissent quand même
que du bonheur

Modérateurs : Retronews, pro-track
- Tu as en haut à droite du cadre jaune entourant les sujet récent des numéros 1, 2, 3, 4,.. encadrés . Ils te permettent d'aller justement au 10, 20 30 derniers messages.patrickant a écrit :Bonjour,
des petites remarques sur ce new rcmagvintage:
- Est il possible d'augmenter le nombre de sujets récents? mettre 20 par exemple au lieu de 10???
- Lorsqu'on ouvre un sujet de plusieurs pages, on arrive sur le premier post. je pense que cela serait mieux d'arriver à la fin pour éviter de tout faire défiler? Je ne me souvient plus comment c’était avant??
- Chez moi l'option "se souvenir de moi" ne fonctionne pas, je dois saisir mon user/mot de passe à chaque fois que je veux "poster" et chez vous??
Salut Patrick,patrickant a écrit :Bonsoir,
la bonne nouvelle c'est que cela débloque beaucoup de monde. mais personnellement je ne trouve pas pratique ce nouveau lifting même s'il était sûrement indispensable...
Je m'explique:
- les petites annonces sont je ne sais où? mélangées avec les sujets récents?
- sur l'ancienne version, on ce connectait tous les 3 jours, on voyait de suite les nouveaux sujets ou nouvelles annonces sur la page d'accueil.
Maintenant, si on ne se connecte pas toutes les 12h, on est obligé de faire défiler les pages pour voir les nouveaux sujets sinon on les loupe, ce qui risque d'arriver souvent...de plus faire défiler les pages sur tablettes et smartphones, pas simple...
- Pour moi la page d'accueil est beaucoup trop longue, une vingtaine de rubrique, par exemple pour touver TT siccom on cherche on cherche, on monte on descend, on remonte...pas possible de regrouper??
- Autre chose, lorsqu,un sujet est mis à jours, on le sélectionne et on arrive au début. Avant on arrivait sur le dermier post rajouté. Ne peut on pas faire de même pour diminuer les manip avec onglet et ascenseur à chaque fois?
- pour le cookie, j ai testé sur mon PC au bureau, maison, tablette.... Je dois me reloger avec mon de passe à chaque fois que je veux répondre?
Je n'utilise pas windows, j ai testé sur linux firefox et sur tablette Android. Je suis curieux d avoir les avis de mac os safari ou firefox?
Enfin c'est juste mon avis, je ferai avec, bon courage pour la suite...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité