Bon et bien voilà l'histoire commence lorsque j'étais entrain de chercher des pieces pour mon Turbo burns 4*2 histoire de le passer en 4*4 et le convertir de temps à autre au Gt8 .
Lorsque un vieux de la vielle pas loin de chez moi me dit qu'il à de quoi refaire deux Burns/turbosburns et qu'ayant apprécié ma démarche il est pret à me els ceder . Je passe donc chez le warrior en question et ..... wouap putain !
Ni une ni deux je réoriente le budjet alloué à un nouveau moteur sur ce cadeaux du ciel et reviens avec pas mal de choses ...

Alors en gros : Des pneus de tous poil monté sur jantes Burns et Tburns , chassis d'origine et option chrono racing , carosserie neuve d'époque de Burns et une d'ocaz , deux moteur d'ocaz dont un compressant encore bien , un burns en 4*2 , deux train avant et arriere et deux diff centrale .
Du coup avec ce flot de pieces le projet Gt8 est repensé et repart sur la base du chassis ChronoRacing laissant ma premiere machine en configuration 4*2 tt tel que je l'ai reçut .
Le diff centrale démonté/nettoyer/remonter sur le chassis Chrono une fois ce dernier poli ....

Sur le cliché suivant 60% des pieces sont neuves .....