Après près de 25ans d'arrêt et de stockage, je me décide à ressortir la vieille RC que mon père m'a refilé avant de la foutre a la benne.
J'ai surtout été motivé par le fait que mon fils de 9ans voudrait une TT electrique et que je lui ai dis en avoir une thermique dans une dépendance.
N'ayant jamais sus qu'elle modèle c'était et a l'heure actuel possédant un outil formidable qu'est le net, j'ai fait une petite recherche en tapant le seule mot clé que j'avais pour cette voiture qui est.... la marque des pneus....hirobo (je pensais que c'était une RC Hirobo) et je tombe donc sur votre site. Cela me motive a la remettre en état!
Je vous la présente donc dans son jus actuel.... âme sensible, s'abstenir!!!

Un VECO 21

Une ROBBE RACE 3

La boite a clou avec les accessoires et mes outils d'enfant, d'époque

Et le bidon d'essence que j'avais acheté et même pas fini (aujourd'hui, ça ressemble a du vernis

Pour commencer je vais donc la désosser pour la nettoyer. Le moteur était dure a tourner, j'y ai mis du dégripant par le puit de bougie et ça tourne impec a présent.
Il me faudrat trouver dans un premier temps un pneu avant car celui d'origine a cuit!. Je ne trouve plus les barre en corde a piano qui ce trouvait sur l'arrière de la voiture et qui maintiennent la carrosserie. Surement perdu dans un déménagement

Je ferais cette restauration en prenant le temps. ce n'est pas pressé et j'ai d'autre chose a faire mais j'ai vraiment l'envi de la remettre nickel