




depuis l'acquisition de cette parsec qui date déjà de plusieurs années je n'avais pas beaucoup avancé, les pièces sont rares et onéreuses et j'ai vite compris que j'avais fait un mauvais calcul à en acheter une "au rabais".
j'avais acquis un chassis en Allemagne qui attendait sagement dans mes cartons, changé le réservoir recollé par un autre d'occasion en meilleur état, j'avais également changé les demi coquilles par des neuves ainsi que les pignons de la boîte et j'en été resté là.
et puis un ange s'est penché sur mon auto...

le montage est pour l'heure "à blanc" mais promet déjà un très beau résultat avec ses roulettes neuves aussi:






bien sur elle n'est pas terminée, la prochaine étape sera le passage en 4x4 et beaucoup de détails mais sans plus attendre je tiens à remercier les deux membres du forum qui m'ont permis d'en arriver là, ils se reconnaîtrons...dire qu'il m'a traversé l'esprit plus d'une fois de la passer par la fenêtre tellement elle me sortait par les yeux, elle est si jolie aujourd'hui
