presentation

Le forum pour vous présenter afin de mieux se connaitre.

Modérateurs : Retronews, pro-track

Jerome59494

presentation

Message par Jerome59494 » 10 Sep 2014, 09:29

bonjour tout le monde,je me presente jerome delsart 35 ans,cheminot dans le nord(lille)habitant un coup a valenciennes un coup a douai chez mes parents...je pratique le modelisme qu'en loisir car difficile de trouver des pistes pour rouler...j'ai possédé divers thermiques et electriques 1/10 et 1/8,je possède tjrs une grasshopper pour mes enfants de 9 et 10 ans,une kyosho 1/10 thermique un vieux coucou qui n'a quasi jamais roulé car sujet à probleme,une jamara 1/8 thermique avec moteur t2m qui a part le moteur d'origine je trouve tres fiable et j'allais encore l'oublier une tamiya marui hunter de 80 que j'ai retrouvé dans le grenier de chez mes parents dans sa boite d'origine jamais monté...elle est neuve et je ne pense pas rouler avec tellement elle est magnique...je prendrai le temps de visiter ce forum il y a bcp de choses et a apprendre je vois,super site en tout cas,merci a vous.

le.pat
Elite
Elite

Message par le.pat » 10 Sep 2014, 13:52

:)

Bienvenu à toi.

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

alf77
Champion du monde
Champion du monde

Message par alf77 » 10 Sep 2014, 17:59

hello
bienvenue ici.
pour ce qui est de ton hunter , c'est une marui et pas une tamiya , ce sont deux marque différentes :wink: .le marui hunter a précédé le marui galaxy (rouge) et le galaxy rs (bleu) , toutes ces voitures on le même châssis et surtout le même défaut . le châssis est plutôt fragile et a tendance à se casser au niveau de la batterie . le hunter est plutôt joli , mais entre le garder en boite et le monter , le choix est difficile :? . je possède aussi un hunter et plusieurs galaxy rs(bleu) et une jeep marui . j'ai quand même un galaxy "runner" qui ne roule pas trop :lol: , un autre neuf , monté avec la boite et les plans et un dernier incomplet ,plus un autre en pièces pour la maintenance .
attention avec les pneus , ils ne tiennent pas très bien avec le temps et de plus ils sont très rare, ils se dessèchent et tombe en morceaux :cry: , c'est du vécu :evil:. il faut faire un peut bouillir les pneus pour les réhydrater .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Répondre

Revenir vers « Forum je me présente .... »