A+
Modérateur : Retronews

.  Au 1/4 elle est dantesque, imaginez une auto que vous décollez du sol à la verticale, elle vous arrive des chevilles au poitrail...
.  Au 1/4 elle est dantesque, imaginez une auto que vous décollez du sol à la verticale, elle vous arrive des chevilles au poitrail... 

, et comme s'était trop facile, il retire le disque de frein dans la dernière manche
 , et comme s'était trop facile, il retire le disque de frein dans la dernière manche  . Quant à moi, la Porsche à bien roulé après un délicat choix de pneu ... original . Nos amis suisses ont apportés des châssis très originaux, ainsi que la fameuse Tyrell 6 roues.
  . Quant à moi, la Porsche à bien roulé après un délicat choix de pneu ... original . Nos amis suisses ont apportés des châssis très originaux, ainsi que la fameuse Tyrell 6 roues.

mais en moderne
 mais en moderne 

effectivement suite à la casse du diff de la VCS à Beaumont et le manque de temps afin de le réparer j'en ai profité pour rouler avec mon nouveau jouet.
 effectivement suite à la casse du diff de la VCS à Beaumont et le manque de temps afin de le réparer j'en ai profité pour rouler avec mon nouveau jouet. 
  .
 . 
  Eric pour ta victoire, l'Alpine a bien roulée.
  Eric pour ta victoire, l'Alpine a bien roulée.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité