hello
en attendant le tas de roulements pour équiper cette voiture , j'ai reconstitué deux blocs moteur complet avec les pignons en zamak en bon état , c'est rare

. un troisième moteur est sorti du bain de levure , il va être remonté pour aller peut être sur un patriot mrc. il est bien plus puissant que le moteur d'origine mrc .

la voiture a quand même été remonter . j'ai utilisé les servos de mon autre épave . pour simplifier le remontage de l'électronique j'ai pris un tas de photo des platines et du câblage des servos . le problème de cette voiture est qu'il faut souder les câbles après le passage des fils dans des ouvertures .j'ai donc du dessoudé les fils des servos . voila la voiture monté.

mauvaise surprise sur le servo de direction, il y a un pignon en vrac

. je me suis dépanné avec un pignon provenant d'un servo de commande d'une antenne satellite

il me reste trois fils à souder sur le moteur de démarrage et de marche arrière(+ , - et masse),mais j'ai un doute sur le fil de masse.
c'est le fil jaune soudé sur la même ligne que le fil rose(interrupteur),je ne sais pas si il est à la bonne place sur la platine

. il est possible que la platine ai subit des modifs , cela a été le cas sur la prise de l'accu .

si quelqu'un peut confirmer

.
voila la voiture provisoirement remontée.

cette nikko est vraiment plus proche d'un modèle réduit que d'un jouet . elle possède un démarrage à distance avec chauffe bougie et d'une marche arrière électrique au mécanisme asse complexe pour du jouet.
a+
alain