Je poursuis le "vidage" des placards, donc j'en profite pour mettre en boite les morceaux que je retrouves, à commencer par le châssis proto du TR.

Le châssis du premier Rabbit TR, réalisé sur la base d'un châssis standard, avec le train arrière du Buxy. La plaque moteur et la platine radio étaient déjà prévues, mais trop onéreuse d'origine. Curieusement, le frein était confié à un étrier verticale de SG dont je suis incapable de retrouver la provenance.
Au dessus, différentes plaques de train avant, dont celle de gauche, entièrement en acier soit 150g de lest. (Euh, non produite également !)

Sur un autre châssis proto, on a essayé régulièrement un vrai train arrière, jamais plus efficace que les bras ! Notez la partie avant doublée, le secret pour ne plus faire de couronne !

Et pour finir, même le Rabbit GTI (87) aurait put continuer à évoluer, à l'image de ce trains avant équipé de triangles de longueurs différentes, super efficace en traction !
Bon en même temps, fallait aussi modifier les ancrages côté cellule, faire en sorte que les triangles soient réglables, plus longs, bref, fallait refaire une voiture !