les voitures étagères c'est bien, mais une bonne rigolade entre nous sur le bord d'une piste, c'est encore mieux. Ce soir, rassemblement de pièces pour préparer un autre runner 2014. Pour le châssis, j'ai "forgé"

A suivre...
Modérateur : Retronews
Merci, j'ai en parallèle le runner buff en préparation (buff voiture mythique). Ce qui me motive, c'est d'avoir ces deux runner sur la même table. les deux frères de l'époque...fg a écrit :Moi il reste sur l'étagère ,j'ai aucune pièces de rechange ,il est neuf ,donc je veux le garder neuf.
Du coup sa sera le buffalo qui roulera le grand ennemi du macho à l'époque lol.
Par contre je te donne 20/20 pour le faire rouler à nouveau.
Bonsoir Marc, si j'ai pas de contrainte professionnel de dernières minutes je serai présent à chigné. J'espère avoir terminé le buff et le macho d'ici là...marco49 a écrit :salut
sa va être une belle resto surtout que ton châssis avional est a peut près nickel
je suis en train de remonter un autre macho runner or car j'ai déjà un autre en
avional rouge et noir j'espère que tu viendra a chigné au mois avril pour la
rencontre vintage il y aura aussi d'autre machosi tu veut je peut mètre une
photo de mon runner
cordialement marc
pilote piste 80:82
pilote tt 80:92
Bonjour,rabbit87 a écrit :Salut
Peux tu me dire si ton châssis porte des traces de découpes a l'avant ou s'il est rouge ?
Merci
bonsoirpatrickant a écrit :Bonsoir Marc, si j'ai pas de contrainte professionnel de dernières minutes je serai présent à chigné. J'espère avoir terminé le buff et le macho d'ici là...marco49 a écrit :salut
sa va être une belle resto surtout que ton châssis avional est a peut près nickel
je suis en train de remonter un autre macho runner or car j'ai déjà un autre en
avional rouge et noir j'espère que tu viendra a chigné au mois avril pour la
rencontre vintage il y aura aussi d'autre machosi tu veut je peut mètre une
photo de mon runner
cordialement marc
pilote piste 80:82
pilote tt 80:92
Merci pour les encouragements même si je pense que la chance n'y est pas pour grand chose. Faut beaucoup de passion, des années de patience et de recherche, des bonnes fréquentations sur le forum et ailleurs, et avec les années qui passent, malheureusement de plus en plus d'euros...Tout cela pour dire que tout le monde peut y arriver...monsterman63 a écrit :Une bonne idée de faire rouler un Maccho.
Vivement que j'en vois un de près,ça va me rappeler des choses!!!![]()
En tout cas,vous en avez bien de la chance;pour ma part,seulement quelques pièces récupérées ici et là mais surement pas de quoi en remonter un,d'étagère ou runner...![]()
Pas facile de trouver désormais une de ces bêtes...![]()
Fred.
Salut Marc,marco49 a écrit :salut patrick
super ton runnertu va tourner avec cet carrosserie c'est plutot une
carros de 4x4 macho en tout cas![]()
![]()
cordialement marc
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
oh la hontepatrickant a écrit :Salut Marc,marco49 a écrit :salut patrick
super ton runnertu va tourner avec cet carrosserie c'est plutot une
carros de 4x4 macho en tout cas![]()
![]()
cordialement marc
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
cette carrosserie est effectivement celle du quattro mais aussi celle du sprint à partir de 85. On peut la voir sur l'essai du macho print 86 d'Autorcm 52 et sur bien d'autres photos...
ci dessous le lien vers rétro Modélisme:
http://www.retromodelisme.com/scan_page ... ge-77.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités