Me revoilà avec un nouveau Petit projet en tête

Ce coup-ci, on ne parle pas de restauration mais plutôt de reconstruction.
Comme décrit dans le titre du sujet, I'm have a dream!!! Un Magnum Propulsion 89 pour compléter ma collection SICCOM.
Certes ambitieux comme projet mais motivé comme jamais

Je me lance dans cette aventure car ces modèles sont très rare pour ne pas dire quasiment introuvable et même si on a la chance d'en trouver un exemplaire un jour, ce sera à coup sûre hors de prix

Bref, allez 3,2,1...Go je me lance.
Première étape, le châssis!!

Grace à Jean Jacques "JJlux", j'ai récupéré les côtes pour me permettre de réaliser le dessin CAO.
La base est identique au châssis 88/89, ce qui change c'est la position du moteur qui est bien sûre sur l'arrière

Une fois le dessin réalisé, reste plus qu'a faire couper

Voici donc le châssis, coupe laser...Top!!

J'ai réalisé le fraisage du dessous moi même, il manque quelques perçages comme ceux du servo de gaz, monté de travers, n'étant pas sûre de la position exacte, j'ai préféré ne pas prendre de risque.
Ah oui, contrairement aux autres châssis, le PR89 n'a pas de pliage sur l'avant, ni l'arrière.. Ce n'est pas un oublie, non non , c'est normale

J'attaque le montage demain, j'ai pour le moment, je pense, 70 à 80% des pièces en stock, je vais devoir fabriquer la platine fibre arrière aussi, bref, y'a de quoi m'occuper un bon moment je pense

hihiiiiii youpi!!

A suivre ..
David