Ben oui ... 1ère licence au TTMC en .... 1983 !
En photos ci-dessous avec l'equipe MRC de l'époque du lancement du "Patriot" Ainsi qu'une photo de moi à Savigny en 1994 ...
On aperçoit fg derrière moi ...

j'ai eu la chance de cottoyer tous les grands de la catégorie TT1/8 pendant plusieures années.

C'est mon pote Philippe Boéri qui m'avait collé le virus , car nous sommes toujours en contact depuis ... 1979 !
Mon premier Buggy fut donc un micro-racing ( en photo ci-dessous en 1981 avec le DFR de philippe ) Nous avions 13 et 14ans pour Phil.

Photos 10 ans aprés en 1991 ! Au CE d'evry , je donnais un coup de main à Phil pour coller des pneus....

Donc , certains comme fg ( avec qui j'ai souvent fait la bringue et qui m'a souvent mécanisé cf: photo

Bref , je suis de l'époque des Veyseyre , Gueye , Danière , Glasse etc ...Mais plus jeune !
J'ai croisé plusieurs fois JMC avant qu'il ne descende plus au sud .
Mon club suivant fut le RC94 pendant trés longtemp Ainsi que le MINI CAF .
Mes chassis courses , furent le Buffalo , le Buxy , le Tiger , le Burns , Turbo Burns , Mugen athlète , Pirate M1 , Laro Rush , Laro Diablo , Mp5 avant l'arret de la compéte en 1999 ...
Mes moteurs de courses : picco / os / rb / ops . Le dernier fut un picco préparé par Eric Nougier.
La création de ma socièté , ainsi que des problèmes perso , ont eu raison de mon loisir .

J'ai été sponsorisé par Laro , MRC , le magasin PCM (merci Sacha ) le magasin Hobby home ( merci jl et Phil )
Plusieures finales et podiums en Ligue , idem en régionales , 3 ans de CFB , une finale en piste 1/8 avec une serpent 6000 , ainsi qu'en Tamya F1 ( ce fut mes seules courses dans ces categories )

Là , on me vois avec Christophe Lachat sur un CF ( puisque sponsor de l'époque ) et aussi , mon pote fg qui me mécanise en finale d'une course sur glace !

Bref ... Pas un mauvais ... Mais pas un top pilote non plus , faute de temps pour m'entrainer ... Mais les choix sont souvent difficiles à faire.
Par contre , des moments inoubliables , et beaucoup de nostalgie de cette belle époque pour moi !

Un grand merci aussi , à Denis la malice , qui m'a permis d'être pigiste pour Auto RCM pendant 2 ans , avec une vingtaine d'articles à la clé .

J'espère avoir été assez complet , et c'est avec beaucoup de plaisir que je parcours souvent le forum .

Aujourd'hui , je suis en Picardie , j'ai 45ans et je roule quand je le peux en loisir , avec un MP9 motorisé par un Nova Rossi + 4c

Et voilà