La petite plastique qui tiens les pignons de noix à l'intérieur du diff.

Réparation rapide au fer à souder et ajout de matière, pas très esthétique mais j'espère efficace.

Mais à quoi sert cette pièce? Est-ce qu'elle est soumis à des contraintes de tiraillement? Ou elle sert juste à tenir les deux pignons pour ne pas qu'ils se sauvent? J'imagine que maintenant qu'elle est plus fragile elle sera mieux sur un vrai diff central, moins de contraintes??
Ensuite, je confirme que le diff central s'ouvre et deviez ce que j'ai trouvé à l'intérieur?????

Les emplacements pour pouvoir mettre tous les pignons.
Un rapide essai de montage avec les guides à roulement du diff central. Ca marche à première vu mais à peaufiner.

La seule différence entre les deux se trouve sur les arrondis à l'intérieur du vrai diff que l'on ne retrouve pas dans le faux.
Les deux arrondis du vrai diff (plein de graisse, désolé) au niveau des 2 pignons.

Et sans sur le faux diff.

Puisqu'il y a des guides de part et d'autre je ne pense pas que ce manque puisse gêner lors du fonctionnement.
Vous en pensez quoi?
Flo


















 ton montage radio est très propre (bien plus que sur les miens
 ton montage radio est très propre (bien plus que sur les miens  ) . je suis curieux de savoir comment se comporte ton rabbit avec trois diff . sur le mien j'ai virer  très vite le diff central
 ) . je suis curieux de savoir comment se comporte ton rabbit avec trois diff . sur le mien j'ai virer  très vite le diff central  une roue en l'air et il restait sur place . à l'époque(86 ou 87) je ne savais pas qu'il fallait mettre de la graisse dans le diff
 une roue en l'air et il restait sur place . à l'époque(86 ou 87) je ne savais pas qu'il fallait mettre de la graisse dans le diff  
  ). à voir à la vogienne
 ). à voir à la vogienne  .
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