Moi +1

Modérateurs : Retronews, pro-track
J'ai aussi fait ma BA ... mais je crois que c'est celle de 2013 car j'avais oublie !Riroba a écrit :2014... pour moi c'est fait
Où tu fais comme moi, tu fais glisser de quelques mois ton inscription afin de la caler sur la fin de l'année sans attendre la date anniversaire ( pour moi la date c'était avril 2014 ) En fin d'année 2014 le premier qui renouvelle son inscription, en profite pour ressortir ce post et nous y faire penser.alf77 a écrit :hello
ce qui serait bien , serait d'envoyer un mail à la date anniversaire pour le renouvellement . un mail automatique doit ètre possible ?
a+
alain
le problème est qu'en fin d'années et avec les fètes, ya plus trop de sousousRiroba a écrit :Où tu fais comme moi, tu fais glisser de quelques mois ton inscription afin de la caler sur la fin de l'année sans attendre la date anniversaire ( pour moi la date c'était avril 2014 ) En fin d'année 2014 le premier qui renouvelle son inscription, en profite pour ressortir ce post et nous y faire penser.alf77 a écrit :hello
ce qui serait bien , serait d'envoyer un mail à la date anniversaire pour le renouvellement . un mail automatique doit ètre possible ?
a+
alain
Maintenant c'est à TRACTO de bien ventiler pour sa conta, si cela lui pose un problème quelconque il nous le dira![]()
Note le sur ton calendrier 2014 à la date que tu souhaiteRiroba a écrit :. le problème est de se souvenir de la date(et avec ma mémoire de poisson rouge pour ce qui concerne les dates![]()
).
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités