Voici l'auto telle qu'elle figurait lors de sa mise en vente (photos de l'annonce) :



La carrosserie qui a bien ramassé....



Buggy dans son jus, complet, équipé d'un moteur Picco P5 qui semble en bon état général avec de la compression.
A son arrivée, désossage complet pour vérifier toute la mécanique. La base est globalement saine, pas mal de nettoyage à faire.
Le châssis n'est pas vraiment identifié : Sport 4x4, quelques options présentes, un châssis de 4x2 (voir je jour qui correspond au bloc tirette du moteur Brat 350).
Bref, un peu de taf pour se refaire un truc "conforme" à ce qui évoluait à l'époque...
Place aux photos.
Vue générale du Mugen en pleine opération, équipé de ses protections latérales :

Train arrière, équipé d'une couronne centrale en plastique, barre anti-roulis.

Train avant :

Zoom sur les cardans avant. Ce sont des modèles à boules goupillées :

Partie centrale-arrière avec le différentiel. On voit que la noix est un modèle qui peut être utilisé pour l'option frein avant (identique au Super Sport 92).
On aperçoit ici l'unique disque de frein qui est le modèle option ventilé et en carbone (sacrée pièce) :

Sur cette photo, on distingue bien le jour pour le moteur à tirette et le long cardan central en aluminium qui relie le diff central à la cellule avant :
