alf77 a écrit :tu a raison rabbit 31 , c'est gti 90 . je ne sais pas pourquoi j'ai mis 89

je deviens sénile

.
flo71 , ton rabbit est un 85 avec quelques options .c'est un 4x4 avec deux diffs ,il possède certainement le kit amortisseur . je ne sais pas si les cardants avant sont des homocinètique

.les roues de grand diamètre sont des options , les roues d'origine sont les petites . pour rouler ,les petites roues sont plus facile à équiper de pneus neuf

j'ai un rabbit 85 full option , et je roule avec les petites jantes . je garde les grandes pour l'étagère. j'aime bien les rabbit , j'en ai 11 pour le moment

.
a+
alain
Bonjour,
Alors oui, j'ai les cardans homocinétique, je remarqué ça tout à l'heure en démontant.
Les amortisseurs sont de couleur violet (à peu près).
Sinon, on à fait craquer le moteur cet aprem, après 10 ans de sommeil. Bah comment dire, il est reparti tout de suite. il faudra affiner les réglages une fois remonté mais il tourne bien.
La taille des pneus pour les grosses jantes c'est quoi? Ou comment on appel ça?
Vous pensez quoi de mon idée d'adapter des pneus à coller sur nos grosses jantes, bon encore faut-il trouver la taille. Je suis quasi sur que l'on peut bloquer ce genre de pneus dedans.
J'ai déjà pas mal épluché le forum, et j'ai bien vu que tu était un ancien de la marque et un gros possesseur de Rabbit. J'ai vu aussi toutes les restaurations. Je suis vraiment content d'être arrivé ici car il y a vraiment tout plein de renseignements, des illustrations et surtout des gens sympas.
Bonne soirée.
FLO