P'tit nouveau de Bretagne sud
Modérateurs : Retronews, pro-track
P'tit nouveau de Bretagne sud
Bonjour a tous
voila je kristian petit vintage de 54 ans habitant a coté de Vannes dans le 56
je suis fou de 4x4 mais pas de hard dans la boue j'ai usé trop de vehicule avec
donc je roule en Jeep YJ de 95
j'ai commencé par des avions en VCC puis un bateau puis.... un Bullit que j'ai eu en 82
j'e l'ai gardé puis modifié train avant de buffalo
ensuite j'ai refais un chassi plus long pour adapter une carrosserie de meharie
ensuite j'ai eu un serpent quatro puis par manque de temps construction de deux maisons enfants a educailler j'ai arreter
et là la semaine derniere un collegue de taf me dit tiens j'ai plein d'avions drone auto a vendre
je regarde mais rien ne me tente sauf une petit RC
et là je craque une petite RC venon neuve en 27mhz avec le recepteur pour 15 €
alors voila je commence mes recherches pour me refaire un Bullit comme au bon vieux temps
voila je kristian petit vintage de 54 ans habitant a coté de Vannes dans le 56
je suis fou de 4x4 mais pas de hard dans la boue j'ai usé trop de vehicule avec
donc je roule en Jeep YJ de 95
j'ai commencé par des avions en VCC puis un bateau puis.... un Bullit que j'ai eu en 82
j'e l'ai gardé puis modifié train avant de buffalo
ensuite j'ai refais un chassi plus long pour adapter une carrosserie de meharie
ensuite j'ai eu un serpent quatro puis par manque de temps construction de deux maisons enfants a educailler j'ai arreter
et là la semaine derniere un collegue de taf me dit tiens j'ai plein d'avions drone auto a vendre
je regarde mais rien ne me tente sauf une petit RC
et là je craque une petite RC venon neuve en 27mhz avec le recepteur pour 15 €
alors voila je commence mes recherches pour me refaire un Bullit comme au bon vieux temps
- lehornetvosgien
- Champion du monde
hello
enfin un vieux de mon age
bienvenue ici .
attention , avec les bullit ,quant on commence à en restorer on met le doigt dans l'engrenage
. je viens de finir les no 9 et 10 , et le no 11(un bullitwist) est en cour de finition
a+
alain
enfin un vieux de mon age

attention , avec les bullit ,quant on commence à en restorer on met le doigt dans l'engrenage

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
- monsterman63
- Découverte
Salut Kristian et bienvenue ici
Encore un que le Vintage a repiqué!!!
Pour ton MRC Bullit,sache que le modèle se trouve encore assez facilement et régulièrement sur Ebay ou Le Bon Coin mais il faut être patient et faire le tri car tout n'est pas nickel même si quelques fois c'est mentionné ainsi...
De toute façon,je pense que tu trouveras sur ce forum les pièces qu'il te faudra au besoin pour le restaurer ainsi que tous les bons conseils pour le remettre en route.
N'hésite pas à poser tes questions.
A+...
Fred.

Encore un que le Vintage a repiqué!!!

Pour ton MRC Bullit,sache que le modèle se trouve encore assez facilement et régulièrement sur Ebay ou Le Bon Coin mais il faut être patient et faire le tri car tout n'est pas nickel même si quelques fois c'est mentionné ainsi...
De toute façon,je pense que tu trouveras sur ce forum les pièces qu'il te faudra au besoin pour le restaurer ainsi que tous les bons conseils pour le remettre en route.

N'hésite pas à poser tes questions.
A+...
Fred.

VINTAGE RC,quand tu nous tiens...,on y reviens!!!
Merci de ton acueuil Fred
Ne t'inquietes pas je sais patienter et ne suis pas a 5 minutes pres pour ma bete la preuve quand on a decidé d'acheter ma Jeep on en a trouvé une mais le vendeur etait en prison
donc affaire pas faites et j'ai attendu 3 ans avant de trouver l'oiseau rare
je sais aussi que tout ce que j'ai besoin je le trouverais ici et au pire si je ne trouve pas la piece recherchée j'aurai les cotes pour en fabriquer une
j'ai bien vu le Buffalo sur le coin coin mais non c'est un Bullit que je veux
un Breton c'est comme un ane c'est tres tetu
bon c'est vrai que je bricole beaucoup je restore des vehicule de babas cool
un combi VW je ne sais plus combien de cox et meme encore un Buggy pas un truc sauvage mais un vrai homologué des années 70 un LM1C sovra
en plus j'ai mon fils qui fait des course de dragster donc ve n'est pas ça qui nous arrete
CNN en 3angles et tout le reste il a ça donc ???
mais c'est la joie de reposseder mon jouet d'epoque et puis etant tres ANTISOCIAL j'aime tut ce qui n'est pas dans le rang
bon j'arrete là car si je vous poste ma dernier aquisition vous allez etre fou
AAAAAAAAAAA+++++++++++
deux images de ma jeep a son achat et apres modif de ma part

maintenant Maman a du mal a monter dedans
4
pour ce qui est de ma dernier folie pas de tof elle n'est pas encore a la maison mais c'est une HD de 1953 transformée en Bobber
si Maman la voi ici elle me vire en live j'ai pas le droit de faire de la moto parce que je me paralyse dessus incapable de poser un pied au sol probleme de hanche mais c'est pas grave
j'suis ANTISOCIAL [/img]
Ne t'inquietes pas je sais patienter et ne suis pas a 5 minutes pres pour ma bete la preuve quand on a decidé d'acheter ma Jeep on en a trouvé une mais le vendeur etait en prison

je sais aussi que tout ce que j'ai besoin je le trouverais ici et au pire si je ne trouve pas la piece recherchée j'aurai les cotes pour en fabriquer une
j'ai bien vu le Buffalo sur le coin coin mais non c'est un Bullit que je veux
un Breton c'est comme un ane c'est tres tetu

bon c'est vrai que je bricole beaucoup je restore des vehicule de babas cool
un combi VW je ne sais plus combien de cox et meme encore un Buggy pas un truc sauvage mais un vrai homologué des années 70 un LM1C sovra
en plus j'ai mon fils qui fait des course de dragster donc ve n'est pas ça qui nous arrete
CNN en 3angles et tout le reste il a ça donc ???
mais c'est la joie de reposseder mon jouet d'epoque et puis etant tres ANTISOCIAL j'aime tut ce qui n'est pas dans le rang
bon j'arrete là car si je vous poste ma dernier aquisition vous allez etre fou
AAAAAAAAAAA+++++++++++
deux images de ma jeep a son achat et apres modif de ma part

maintenant Maman a du mal a monter dedans

pour ce qui est de ma dernier folie pas de tof elle n'est pas encore a la maison mais c'est une HD de 1953 transformée en Bobber
si Maman la voi ici elle me vire en live j'ai pas le droit de faire de la moto parce que je me paralyse dessus incapable de poser un pied au sol probleme de hanche mais c'est pas grave

j'suis ANTISOCIAL [/img]
- monsterman63
- Découverte
Bah,tu sais Kristian,lorsqu'une rencontre ou compétition se déroule sur deux jours ou plus,on a bien un peu tous la même tête le lendemain...
Pas toujours facile de se coucher tôt...,et sans boire le p'tit canon du voisin...,et comme souvent nous sommes nombreux et partageurs...
Donc,tu comprendras que tu n'as pas à rougir,nous avons tous connus ça dans le modélisme d'équipe!!!
Fred.

Pas toujours facile de se coucher tôt...,et sans boire le p'tit canon du voisin...,et comme souvent nous sommes nombreux et partageurs...

Donc,tu comprendras que tu n'as pas à rougir,nous avons tous connus ça dans le modélisme d'équipe!!!

Fred.

VINTAGE RC,quand tu nous tiens...,on y reviens!!!