c'est le titre qui vient à l'esprit pour cette 3D , vous ne pouvez pas expliquer ce qui pousse un homme à persévérer pendant la durée d'une vie, cet homme était Sabbattini Franco , l'un des pères fondateurs dell'automodellismo avec SG voitures de course et créateur ainsi que d'un pilote talentueux .
L'histoire de ce modèle de voiture , appelé simplement " Proto 4x4 " , est encore plus spécial et unique , maintenant je suis l'heureux propriétaire , mais ne considère pas comme quelque chose de moi : il appartient au monde de la modélisation , de la passion et la précision avec l' qui a été soigneusement construit .
Né comme une réponse à un autre pur-sang , rigide conçu et construit par Orazi Vittoriano, un ancien employé de la SG et talentueux pilote .
Nous ne savons pas si par dépit ou d'admiration pour l'homme qui avait vu le potentiel de la légendaire Columbia MK2 transformer en 4x4 ........ le fait est qu'un jour , Franco Sabbattini demandé à son prototypiste confiance : SOTTILE CARMELO pour atteindre ces objectifs qui étaient des croquis sur une feuille .
A l'époque il n'y avait pas de systèmes de prototypage modernes et chaque cadre a d'abord été fabriqués en aluminium et par la suite mis au point avec les pièces en plastique , vous pouvez voir un exemple dans les anciens catalogues qui ont le modèle de voiture Robbe SPACE à ses débuts avec de nombreuses pièces provenant de plein .
SOTTILE CARMELO était le tourneur et le broyage de tous les prototypes de Sabattini , qui ont émigré de Palerme à Bologne , grâce à son travail sont devenus des cadres de la réalité qui ont dominé dans toutes les plages du monde.
Son petit-fils GIOVANNI LA BUA , Palerme DOC et modeleur de talent ainsi que revendeur ( teamelbiracing ) a reçu un don du prototype et d'être un amant, mais aussi un ami , m'a permis d' acquérir.
Volontairement partager avec tous les fans et n'est pas dans ces photos qui sont parties reconnaissables d'origine SG et d'élaborer des solutions pour les réglages des angles caractéristiques .
Les origines de l'univers de nos «machines» que nous connaissons peu, cette histoire nous permet de savoir qui était derrière les réalisations de la SG : SOTTILE CARMELO .