Fantom... The first
- turboboost
- Expert**
- turboboost
- Expert**
petite correction, ligne 3: fantom 20 expert 4wdMK4 a écrit :ensuite c'est pas du bricolage comme chez sg il y a plusieurs versions d' une meme autoMK4 a écrit :tiens je suis content d' avoir un retour d' experience par neznez !!
je me suis toujours demandé si cela fonctionnais bien ces systèmes d'amortisseurs
effectivement on trouvais ça sur des VCS ( amortisseurs kyosho )
En tout cas sur la premiere MM2 il il avais un autre montage qui amortissais la plaque oscillante ,
ici la fantom peut arriver en version :
fantom 20
fantom 20 expert ( la version de jimmy )
fantom 20 4x4
fantom 20 4x4 3p
du moins c'est ce qui est ecrit sur la boite de la mienne

Z
- turboboost
- Expert**
Quelques nouvelles de la Miss.
J'ai commandé et reçu des roulements neufs, avec l'auto m'avait été livrées des jantes et des roues neuves d'origine.

Petit montage à blanc, rien n'est vissé définitivement certaines pièces étant juste posées,c'est juste pour avoir une idée de l'aspect final:

Hé ben ça devrait pas être trop mal
Quelqu'un peut me dire si l'embrayage du Land Jump est identique à celui de cette auto
J'ai commandé et reçu des roulements neufs, avec l'auto m'avait été livrées des jantes et des roues neuves d'origine.

Petit montage à blanc, rien n'est vissé définitivement certaines pièces étant juste posées,c'est juste pour avoir une idée de l'aspect final:

Hé ben ça devrait pas être trop mal

Quelqu'un peut me dire si l'embrayage du Land Jump est identique à celui de cette auto

- lehornetvosgien
- Champion du monde