Les anciennes font leur cinéma à Noisy le Grand ( 2013 )
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Les anciennes font leur cinéma à Noisy le Grand ( 2013 )
Samedi 25 mai 2013 à Noisy le Grand
Une expo de voitures anciennes échelle 1.
Le thème de cette année '' Les belles anciennes font leur cinéma!"
Vous avez frissonné devant Christine?
palpitez pour la fureur de vivre?
Ri du Corniaud?
Decouvrez les voitures de légende du 7' art et des séries tv qui vont ont...transporté !
Quelques photos prises lors de cette rencontre organisée par les anciens rétroviseurs Noiséens avec comme thème les anciennes font leur cinéma.
Une expo de voitures anciennes échelle 1.
Le thème de cette année '' Les belles anciennes font leur cinéma!"
Vous avez frissonné devant Christine?
palpitez pour la fureur de vivre?
Ri du Corniaud?
Decouvrez les voitures de légende du 7' art et des séries tv qui vont ont...transporté !
Quelques photos prises lors de cette rencontre organisée par les anciens rétroviseurs Noiséens avec comme thème les anciennes font leur cinéma.
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
La 914 est meconnue, mais vraiment trés sympa.
Jimmy a dût en descendre une paire dans mon coin, en tout cas, j'ai le souvenir trés precis d'une belle "orange" qui se coupait en deux
Patrick Roussillon en posséde une trés belle.
Jimmy a dût en descendre une paire dans mon coin, en tout cas, j'ai le souvenir trés precis d'une belle "orange" qui se coupait en deux
Patrick Roussillon en posséde une trés belle.
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- twister34
- Expert*
- Messages : 388
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Languedoc (ligue13)
Il me semble que la 914 existe aussi avec un 6 cylindre et qqls chevaux supplémentaire, nom de code 916.denislamalice a écrit :La 914 c'est un kart sur la route. Centre de gravité très bas, moteur central, tu es assis au ras du sol avec des sensations très sympas !
Reste que les 100cv ne suffisent plus avec une voiture aussi stable et équilibrée...
J'attends donc un moteur de 148cv...
Ta cox cab est magnifique
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Il existe la 914/6 qui ne fait pas beaucoup plus de 100cv (110 exactement)avec un 6 cylindres 2 litres, mais aussi la 916, qui n'est sortie qu'à 11 exemplaires officiels avec le 6 à plat le plus performant du moment, celui de la 911 2.4 S de 190 ch.
Produite hors catalogue officiel en 1971, elle s'offre en 1972 pour 2 exemplaires seulement, le moteur diabolique de la Carerra RS 2.7 développant 210 ch , mais aussi les ailes élargies...
Produite hors catalogue officiel en 1971, elle s'offre en 1972 pour 2 exemplaires seulement, le moteur diabolique de la Carerra RS 2.7 développant 210 ch , mais aussi les ailes élargies...
Denis Sallé
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Bon ben .... La mienne n'est pas une réplique ... c'est une vraie 965 Turbo "S" de 1993 , équipée du kit usine Mortorsport Porsche .
Elle avoisine les 500cv à 1.2bar .
Denis en a connue d'autres que j'ai possédées , mais celle-ci reste le "graal" de la marque à mes yeux .
Elle avoisine les 500cv à 1.2bar .
Denis en a connue d'autres que j'ai possédées , mais celle-ci reste le "graal" de la marque à mes yeux .
Débutant en 1983 .... Vétéran en 2014 ! :-)
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Toute ces Porsche que vous nous présentées sont très très belle...mais la plus belle a mes yeux reste cette 965 Turbo 3.6S...avec ses hanches d’haltérophile Bulgare elle est et reste simplement magnifique, je trouve que même les versions actuelle n'ont pas ce charme...avec en plus une symphonie très particulière!
J'ai eu il y a quelque années l'occasion de faire quelque tours de circuit en passager...on prends un sacré coup de pied au cul quand le turbo souffle a plein poumon...inoubliable!
J'ai eu il y a quelque années l'occasion de faire quelque tours de circuit en passager...on prends un sacré coup de pied au cul quand le turbo souffle a plein poumon...inoubliable!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Isaac Asimov
Isaac Asimov
Effectivement , aucune moderne actuelle , ne réussie à me faire changer d'auto ...juleo68 a écrit :Toute ces Porsche que vous nous présentées sont très très belle...mais la plus belle a mes yeux reste cette 965 Turbo 3.6S...avec ses hanches d’haltérophile Bulgare elle est et reste simplement magnifique, je trouve que même les versions actuelle n'ont pas ce charme...avec en plus une symphonie très particulière!
J'ai eu il y a quelque années l'occasion de faire quelque tours de circuit en passager...on prends un sacré coup de pied au cul quand le turbo souffle a plein poumon...inoubliable!
Celle-ci est en plus "full inox " des échangeurs / collecteurs , jusqu'aux sorties , sans catalyseur ni silencieux . Le bruit turbo en charge , est simplement à tomber !
Débutant en 1983 .... Vétéran en 2014 ! :-)
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité