Super Dash 1000 DXE
bravo !!
, c'est un réel plaisir de lire ton post , c'est vraiment ce que j' attend de ce forum !!
la voiture est très interressante , j' ai une todoroki road ace ( phoenix) de la meme epoque , à la mort du propriétaire de la marque , c'est kyosho qui absorbe Todoroki .
ça conditionnera la sortie de la fantom20 .

, c'est un réel plaisir de lire ton post , c'est vraiment ce que j' attend de ce forum !!
la voiture est très interressante , j' ai une todoroki road ace ( phoenix) de la meme epoque , à la mort du propriétaire de la marque , c'est kyosho qui absorbe Todoroki .
ça conditionnera la sortie de la fantom20 .

je la trouve très séduisante ,un tout petit bémol ,le moteur est peut etre un peu jeune pour l auto ,pour sans convaincre il suffit de regarder la photo de la boite d origine dans les début 70 pas de culasse voiture ,mais des culasses rapportées ,ceci n enléve rien a la qualité du travail biensur ,mais puisque nous sommes entres puristes ...
- tontonOlive
- Champion du monde
http://www.kyosho.com/eng/company/rccar_history01.htmltontonOlive a écrit :Bonsoir,
D'après vous, comment se placer cette auto dans la gamme Kyosho par rapport à la dash 1 et la dash 2![]()
A+ Tonton Olive

Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
- tontonOlive
- Champion du monde
bonjour ,si elle est de 1977 pour le moteur c est tout bon ,surprenant qu il n y ai point de frein a disque et de traverse alu ,la conception fait penser 72 74neznez a écrit :merci à tous pour vos compliments et merci rod pour le lien je n'avais pas fait attention sur le site kyosho qu'il y avait 3 pages![]()
elle date donc de 1977 le dossier sera bientôt clos le temps de faire les tringleries
a+
bruno

- tontonOlive
- Champion du monde
J'avais pas vu non plusneznez a écrit :merci à tous pour vos compliments et merci rod pour le lien je n'avais pas fait attention sur le site kyosho qu'il y avait 3 pages![]()
elle date donc de 1977 le dossier sera bientôt clos le temps de faire les tringleries
a+
bruno

d'où cette impression d'histoire non finie

A+
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
En 1977, les Asso du championnat du Monde n'avait pas toutes de traverses alu et le frein à disque venait tout juste d'arriver, il n'était pas encore d'origine sur les RC100.
Perso, j'la trouve super conforme à son époque et il ne faut pas oublier qu'à cette époque, les évolutions vont se faire de mois en mois, à coup d'options, de bricolage, de mélange de marque parfois et c'est normal qu'il y ait des disparités.
J'attend les tringleries, dans ce domaine aussi, pas évident de trouver les bons exemples
Perso, j'la trouve super conforme à son époque et il ne faut pas oublier qu'à cette époque, les évolutions vont se faire de mois en mois, à coup d'options, de bricolage, de mélange de marque parfois et c'est normal qu'il y ait des disparités.
J'attend les tringleries, dans ce domaine aussi, pas évident de trouver les bons exemples

la phase terminale arrive avec la pose de 2 servos robbe s12 et les diverses tringleries
côté direction du très simple avec une chape basique sur le palonnier

côté gaz/frein j'ai été obligé de réhausser le renvoi d'angle par un petite colonnette histoire que tout soit en ligne

en fouinant sur le web je suis tombé par hasard sur le filtre à air qui l'équipait à l'époque

touche finale j'habille la belle de sa robe originelle

the end
côté direction du très simple avec une chape basique sur le palonnier

côté gaz/frein j'ai été obligé de réhausser le renvoi d'angle par un petite colonnette histoire que tout soit en ligne

en fouinant sur le web je suis tombé par hasard sur le filtre à air qui l'équipait à l'époque

touche finale j'habille la belle de sa robe originelle

the end

- denislamalice
- Champion du monde
- Grandespace
- Découverte
- lehornetvosgien
- Champion du monde