J'comprend les réticences au sujet du moteur, c'est la première réflexion qui m'est venu à l'esprit mais en même temps, on n'est pas obligé de faire toujours une réplique du catalogue…
Visiblement, ce Picco est la depuis l'origine, les dates correspondent parfaitement et le montage de l'échappement latéral était même prévu par Kyosho, y'a carrément des coudes spécifiques. Bref, y pourrait très bien rester ainsi si ce n'est le volant, qui me semble curieux.
Bon, c'est vrai aussi qu'un OS ne serait pas déplacé, mais dans ce cas, attention aux dates.
Si l'on considère qu'il s'agit d'un Burns du début, le VFR (carter en deux parties) est obligatoire, car les autres versions n'existaient pas encore, il me semble.
En tout cas, pas de Drastic, arrivé après, mais pourquoi pas un petit Nova C21. Drastic fut l'un des premiers distributeurs Novarossi et j'ai fait la première saison de CF avec.
Y'avait aussi des CMB chez Drastic, mais personne n'en voulait, il marchait encore plus mal que le Nova !
Bon, tu fais ce que tu veux J.J., moi, j'dit ça, j'dit rien, j'devais juste avoir envie de parler !
En tout cas, rien que pour le pare-chocs, la carro, les pneus et les jantes, encore une belle prise