si vous avez une petite idée de la provenance elle sera la bienvenue

1 et 2 vont pile poil sur un moteur de type véco
3 et 4 les percages correspondent à un montage Picco
reste juste à connaitre leur origine

merci pour votre aide
a+
Bruno
Bien sur que cela ne se monte pas "que" sur des Yankee !!eric-Z a écrit :salut no'
si elle va sur un 3,5 (on voit pas l'echalle), Il me semble que la 4 est une culasse TT fabriquee a Marseille ou environs dans les annees 80-85. Petite serie. Elle ferait bien mon affaire
je viens de lire le commentaire de Denis, et je pense qu'il a raison. Mais bon, Denis, c'etait pas monte que sur des Yankee.
A+
Z
tout a fait d'accorddenislamalice a écrit :Bien sur que cela ne se monte pas "que" sur des Yankee !!eric-Z a écrit :salut no'
si elle va sur un 3,5 (on voit pas l'echalle), Il me semble que la 4 est une culasse TT fabriquee a Marseille ou environs dans les annees 80-85. Petite serie. Elle ferait bien mon affaire
je viens de lire le commentaire de Denis, et je pense qu'il a raison. Mais bon, Denis, c'etait pas monte que sur des Yankee.
A+
Z
Mais Michel Chauré était associé à D. Désarménien au début de Yankee, et proposait des pièces spéciales sous la marque dijonaise.
Ensuite ils se sont séparés et Chauré a il me semble, fabriqué des Kart cross échelle 1 !!
A Marsannay la côte (à côté de DIJON)eric-Z a écrit :tout a fait d'accorddenislamalice a écrit :Bien sur que cela ne se monte pas "que" sur des Yankee !!eric-Z a écrit :salut no'
A+
Z
Mais Michel Chauré était associé à D. Désarménien au début de Yankee, et proposait des pièces spéciales sous la marque dijonaise.
Ensuite ils se sont séparés et Chauré a il me semble, fabriqué des Kart cross échelle 1 !!Mr Chaure etait basé ou ? Je ne me rappelle plus. Il me semble bien l'avoir appelle il y a ... longtemps, justement pour une culasse, mais il n'en faisait plus.
A+
Z
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités