Modérateur : Retronews
Tu sais, a part si la voiture tombe de l'étagere ...denislamalice a écrit :On voit un peu plus de Yankee depuis quelques temps !!
Des petits "serflex" sur les durits ce serait extra !!
Chui pas un grand fan non plus, comme le miens est destiné a rester sur l'etagere, je ne le couvrirais pasdenislamalice a écrit :Qu'est-ce que c'était vilain ces carrosseries !!
Désolé, mais je ne l'ai jamais aimée... On dirait un Rabbit !
Pareil, j'en ai une mais quand je la regarde, pas envie de la monter.. c'est si beau un 85 avec arceau !rod a écrit :Chui pas un grand fan non plus, comme le miens est destiné a rester sur l'etagere, je ne le couvrirais pasdenislamalice a écrit :Qu'est-ce que c'était vilain ces carrosseries !!
Désolé, mais je ne l'ai jamais aimée... On dirait un Rabbit !![]()
Mais c'est la carro d'époque et c'est bien de l'avoir !!
je suis bien d'accord, c'est bien de l'avoir, en plus elle est assez rare !rod a écrit :Chui pas un grand fan non plus, comme le miens est destiné a rester sur l'etagere, je ne le couvrirais pasdenislamalice a écrit :Qu'est-ce que c'était vilain ces carrosseries !!
Désolé, mais je ne l'ai jamais aimée... On dirait un Rabbit !![]()
Mais c'est la carro d'époque et c'est bien de l'avoir !!
Ah tu vois !! J'ai pas mis les "rilsans", mais je fais pas que des bêtisesdenislamalice a écrit :Tu réponds à mon interrogation, car je me demandais pourquoi tu avais installé ce moteur Enya, rarement vu sur des Yankee... Cela dit cela change un peu de tout ce que l'on peut voir !
Ouais, j'utilise imageshack et depuis quelques temps, ça deconne pas mal.eric-Z a écrit :
ps: je ne sais pas ce qui se passe mais quand je regarde les posts, je vois plein de lien brises vers les photos.. seulement qq unes aui apparaissent a l'ecran
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités