Modérateurs : Retronews, pro-track
pour l instant dix équipages , si certains de vous desirent participer ,nous avons des pilotes qui cherchent a crer une équipefg a écrit :Une course de 24 heures ,c'est une course a faire une fois au moins dans sa carriere de pilote .
J'ai eu la chance de participer a quatres courses de 24 heures avec Marc Echallier en 1/4 que nous avions gagner.
C'est une course qui reste gravé toute sa vie dans la tete.
Les tables seront assez grandes pour la Couragelehornetvosgien a écrit :allez les gars,venez nous rejoindre![]()
même si c'est pas vintage,on rigole bien
et puis on va quand même amener une ou deux anciennes pour aller à la pêche au vintage,hein raymond
plaisir partagé eric et raymond et milles excuses aux "vintageux "que je n'ai pas salué .Je n'ai pu mettre un nom sur tout les pseudoslehornetvosgien a écrit :ben voilà...c'est fait et terminé,mon capitaine
on s'est encore encore bien marré ce week-end![]()
les organisateurs "vintage" garros et bigjim ont vraiment assuré![]()
pour une première,c'était parfait et il n'y a eu que des gens content de leur course
à recommencer l'année prochaine![]()
ce fut un plaisir de rencontrer neznez et bien d'autres
c'est quand même bien de quitter son clavier de temps en temps pour rencontrer du monde![]()
![]()
![]()
un grand merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette manifestation hors du commun
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités