Dans un premier temps Eric m'envoie un lien au sujet d'une petite annonce, la pièce est rare voir extrêmement rare et à 2 pas de chez moi. Petit coup de fil, et une heure plus tard je me retrouve chez des gens fort sympathiques. La table de la salle à manger croule sous les bagnoles, des hélico en veux-tu en voilà, je ne sais plus ou regarder... Ma belle est là, je m'empresse de la payer, ELLE EST A MOI!
Puis vient le temps de discuter plus tranquillement, devant moi une PB Alpha nib déjà vendue pour une misère, plusieurs TT aux passés glorieux Yankee, Burns, Optima, piste Serpent et j'en passe. En fait je suis tout simplement chez les anciens propriétaires de Mini Bolides... On évoque quelques modèles phares et j'apprends qu'il reste des voitures sans intêret au grenier, une visite s'impose...
Le Saint de beaucoup d'entre vous, le voilà, malgrès les apparences il est quasi complet et dans un très bel état...

Sa place n'est pas chez moi car je n'apprécie pas le modèle à sa juste valeur et le moment fort, c'était la découverte, nous nous sommes pas encore arrangés mais je peux d'ors et déjà
annoncer qu'il finira sa vie là ou il l'a commencé c'est-à-dire à la maison mère Yankee ...