comme t'es un gentil j’espère qu'on t’embêtera pas trop

Modérateurs : Retronews, pro-track
ALORS VITE AVANT QUE CE SOIT SUPPRIMÉ, J'EN PROFITE QU'IL N'Y A PAS DE RÉSERVE, JE COMMENCE L'ENCHÈRE À 5 EUROSeric-Z a écrit :VOITURE A VENDRE
salut j'ai cette voiture a vendre, pas cher, prix a debattre, mais pas trop a rebattre, bon vous battez pas, ca interresse quelqu'un ?
alors il ou le nouveau modo ? et il fait quoi dans ce cas hein ?
A+
Z
lehornetvosgien a écrit :merci pour vos messages d'encouragements et de soutiens![]()
merci aux administrateurs et modérateurs du site pour leur confiance![]()
ils ne savent pas ce qu'ils font![]()
si vous ne voulez pas voir trop de vos messages disparaitre,vous pourrez envoyez désormais vos éspèces,voitures,radios ou moteurs à mon adresse personnelle que je me ferai une joie de vous communiquer en mail privé![]()
ce n'est pas de la corruption,mais je dirais plutôt une rémunération des nombreuses heures que je vais devoir passer à vous surveiller![]()
big brother est partout....lehornetvosgien sera pire
allez les gars,évitez les embrouilles et montrez nous de belles autos
comme ça,je n'aurai rien à faire
Denis, tu vas voir si nous sommes des couards, même pas peurdenislamalice a écrit :lehornetvosgien a écrit :merci pour vos messages d'encouragements et de soutiens![]()
merci aux administrateurs et modérateurs du site pour leur confiance![]()
ils ne savent pas ce qu'ils font![]()
si vous ne voulez pas voir trop de vos messages disparaitre,vous pourrez envoyez désormais vos éspèces,voitures,radios ou moteurs à mon adresse personnelle que je me ferai une joie de vous communiquer en mail privé![]()
ce n'est pas de la corruption,mais je dirais plutôt une rémunération des nombreuses heures que je vais devoir passer à vous surveiller![]()
big brother est partout....lehornetvosgien sera pire
allez les gars,évitez les embrouilles et montrez nous de belles autos
comme ça,je n'aurai rien à faire
Bravo à toi, et modère avec ... modération !!
T'as vu au dessus, il y a un Co...ard qui vent aux enchères à un autre Co...ard... J'voudrais pas cafter !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités