Bien sur il y a le système de frein en alu,les deux tours d'amorto, av et ar sont en alu, les support de servo, les amortisseurs arriere sont d'origine inconnu, avec une petite cale en alu qui coulisse pour la precontrainte. Ces amortos sont également monté comme sur les TT recents, tres en arriere, via une patte en alu vissé sur le triangle inf.
Train av et ar triangulé, il n'y a plus de bras tiré derriere(surement pour monter les amortisseurs dans cette position?) Le chassis est sérieusement ajouré, le palier d'arbre de transmission est également en alu comme: support d'antenne, axes de sauve servo, supports servo,des petites rondelles en alu ont également été montés au somme des rotules( pour eviter de sortir du logement?) les axes d'amorto sont également en alu, ainsi qu'une chape av
Les 4 triangles superieur sont les memes(av et ar) mais un coup monté avec le creux sur le dessus, un coup dessous(ca influe? important?)
Les 4 inferieurs sont également similaire. sur les arrires, deux pattes en alu permettent le positionnement des amortisseurs le plus en arriere possible. je pense que c'est pour cela qu'ils ont abandonné
Les 4 portes fusées sont apparament similaire
J'ai également un arbre de fusée en alu (pour monter en 4x2 sur le train av?) les vis de cellules sont aussi en alu(c'est d'origine?)
Et la on voit bien l'av gauche qui a pris une bonne craquée...ce n'est pas le bon triangle inferieur, avec une bidouille pour monter l'amortisseur. de ce coté la chape d'amorto et en alu, grossièrement usinée. L'emplacement superieur a été modifié, ok, mais y'a un yankee avec une fixation inferieur placé au meme endroit?
Merci pour vos messages et vos reponses. ca fait beaucoup de questions, peut etre me trouverez vous tatillon... je ne suis pas trop dans le monde du rc,
Je suis un peu a la ramasse, plus j'examine et je compare, plus je trouve des trucs qui collent pas. y'a du 86,87 mais aussi du 90,91 et puis du 89.... avec pas une fixation d'origine... ca fait un peu beaucoup pour moi
Les deux tirants arr, c'est pas monté dans ce sens sur le modele avec ce système(je sais plus l'année)?
Faudrait pas rajouter une ou deux traverses sur le chassis a la manirere des recentes? sur les yankke c'est tiges en alu qui traversent un bout de plastique? et qui tiennent avec des goupilles,je n'ai pas de ca
Et encore autre chose, la barre stab AV, monté en 4x2 c'est necessaire?
Encore bis: j'ai un autre OSmax apparament preparé, mais avec le carter demontable 4 vis, c'est les memes vilos? c'est pas bien le carter moteur demontable? Il me faudrait une bielle, ou un vilo, les osmax récents ont la meme course?
Ca fait longtemps que j'ai cette voiture, peut etre vingt ans, elle est a mon frere, qui l'avait recupéré. je devais la faire tourner, a l'epoque je trouvais que c'était une epave, et je preferais ma t2m 1/10...
Mais maintenant, quand je vois le dimensionnement des pièces par rapport a mon Emaxx, y'a pas a chier c'etait monté costaud!!!