Bonjour à tous,
Après une petite pause (ma montre tourne moins vite que la votre

) voici quelques news de cette belle Américaine avec un peu de sang Français
Le pod est maintenant fini est remonté depuis un moment, il faut dire...
Le différentiel Marrot est assemblé avec les nouveaux axes généreusement offerts par Mani, merci encore.
J'ai entretemps trouvé des cales support moteur Asso, dans un lot avec quelques autres pièces, prêtes à accueillir un Véco 19:
Ce Véco provient d'un lot avec des 2 Vécos 21 pour les Bullits.
Je ne sais pas ce qu'il contient, pièces d'origine ou Mc Coy, ce sera la surprise
D'ailleurs connaissez-vous l'origine de cette culasse

est-ce Mc Coy ou autre
Le moteur est juste posé pour la photo de groupe

, ce qui permet de voir qu'il faudra faire quelque chose pour le carburateur dont le pointeau vient toucher le corps du différentiel.
Lorsque l'ouverture du moteur sera faite, si c'est un Mc Coy, j'ai quelques pièces d'avance qui étaient dans le carton de la RC 200.
C'était un vrai coffre de trésors ce colis, dire qu'il resté un mois sur un célèbre site d'annonces sans personne intéressé...voyez vous-même:
Il ne manque que la chemise pour refaire le moteur si besoin...
A part cela, que pensez-vous des couronnes suivantes: la blanche ou la noire (teintée)
Il me reste encore quelques pièces à revoir sur ce train arrière comme les tubes du support de carrosserie et d'aileron, j'aime bien en laiton pour la touche dorée
Il restera à refaire une platine radio également ainsi que le montage d'un joli pot qui sera une fabrication maison dans le style Mc Coy de celui de la RC 100
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
A suivre, Tonton Olive