Svp comment inserrer une image ?
Bonjour MK4,MK4 a écrit :pour revenir sur l' asso , la rc150 est un erzartz , elle est sortie après la RC300 pour écouler le stock de pièces ....
pour la petite histoire
R&A est le concepteur de la barre avant en alu ( kit pour RC100 ) d' abord vendu comme option de la rc100 cette barre de train avant ce retrouve en série sur la RC200 ( un fraisage en moins )
pour moi
la RC200 est la planche parfaite ... hyper simple et efficace ... peut etre un peu fragile ...
on en voit pas beaucoup , elle ne semble pas avoir la cote ,c'est dommage
hellodenislamalice a écrit :Les voitures importées n'étaient pas plus rares que les "made in France".
Au contraire d'ailleurs je dirais !
Il y avait beaucoup de PB et de SG, bien distribuées par Robbe et MRC dans l'hexagone.
Par contre Associated c'était distribué par Marot, et plutôt confidentiel, et en région parisienne, et en plus plutôt à l'époque de la RC300.
le premier importateur asso en France était TENCO_FRANCE 18 et 22 rue d arras 92000 nanterre voila pour la vérité historiquedenislamalice a écrit :Les voitures importées n'étaient pas plus rares que les "made in France".
Au contraire d'ailleurs je dirais !
Il y avait beaucoup de PB et de SG, bien distribuées par Robbe et MRC dans l'hexagone.
Par contre Associated c'était distribué par Marot, et plutôt confidentiel, et en région parisienne, et en plus plutôt à l'époque de la RC300.
En fait, tu as mal lu !!tontonOlive a écrit :Si je vous lis bien, il y aurait autant de RC 200 que d'autres autos de la même époque![]()
Pour ma part, j'ai l'impression que l'on trouve facilement une SG sous le sabot d'un cheval (c'est une image, sinon elle serait cassée) mais plus difficilement une RC 100 ou une RC 200 aujourd'hui.
Peut-être est-ce pour cette raison que l'on voit moins d’aficionados![]()
Je lance de ce pas un recensement des RC 200 sur le forum.
A+ Tonton Olive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités