Là tu as tout ce qu'il faut pour un Rabbit au top !!
3 diffs et même les cardans avant à croisillons !

Par contre, je te conseille vivement de remplacer les bagues en nylon par des roulements car j'ai eu dans le passé une mauvaise expérience avec ces bagues.
En roulant, elles chauffent et elles avaient fini par fondre en faisant également fondre la fusée

Les roulements du rabbit sont des tailles courantes facile à trouver pour un prix dérisoire environ 2,00 € le roulement (tape 123 roulement sur google !)
Certe à ce prix ce sont des roulements chinois mais pour nos runner vintage c'est bien suffisant et nettement mieux que des bagues nylon.

en quelque heures ,les fusées ont été bouffer par la poussière dans les bagues de plastique(téflon?) . bilan , quatre fusées mortes
 en quelque heures ,les fusées ont été bouffer par la poussière dans les bagues de plastique(téflon?) . bilan , quatre fusées mortes  .
.  des roulements "chinois" pas chère . c'est toujours mieux que les bagues d'origine .
 des roulements "chinois" pas chère . c'est toujours mieux que les bagues d'origine . . à cette époque je ne connaissais pas les graisses pour durcir les diffs
 . à cette époque je ne connaissais pas les graisses pour durcir les diffs  .mon vieux rabbit a de nouveau roulé après vingt ans de repos à la vogienne
 .mon vieux rabbit a de nouveau roulé après vingt ans de repos à la vogienne  (j'écrase une larme
 (j'écrase une larme  .
 . continu à nous instruire
 continu à nous instruire  

Ce soir montage de deux diff supplémentaires et full roulements, pour muscler les 4 pattes de mon rabbit.
  Ce soir montage de deux diff supplémentaires et full roulements, pour muscler les 4 pattes de mon rabbit.

non ???
  non ???