Bonsoir Turbo,turbo_burns_infernal a écrit :salut tonton
ta version GP c est la jordan aussi ? tu crois que c est possible de monter une carrosserie ferrari avec un spoiler avant de jordan ? le nez de la ferrari descend bien plus loin que le spoiler
tes pneux sont tout neufs meme pas craquelés tu les as changés ? tu les entretiens ?
franchement pourquoi la marque n a pas poursuivi ces modeles ? la nouvelle F1 kyosho est un gribouillage comparé à celle là , cest vraiment une belle bagnole !
tu regardes où pour les annonces tonton ? à combien ça peu aller une voiture comme celle de guidon , de boite , en sachet ?
Je ne sais pas quelle version était représentée par la carrosserie car j'ai acheté les 2 châssis tels quel y compris les pneus.
A vrai dire, je n'avais vu que le nez était le même que la jordan

A la déco de l'aileron arrière, je pensais à une Ferrari F643.
En fait, il existe aussi une carrosserie de Ferrari F310 avec le museau relevé et je ne sais pas non plus quel aileron avant est installé

Les annonces dont j'ai parlé se trouve sur le site d'enchère bien connu, en Allemagne.
Pour une auto neuve en boite et non montée, le prix constaté de mes yeux varie selon le modèle autour de 500 ou 600€ en moyenne et de 100 à 300 pour une auto montée plus ou moins complète.
J'ai vu récemment une auto traitée façon maquette dans un état "concours" et vendue aux US aux alentours de 600$
A bientôt, Tonton Olive