aujourd'huis en ouvrant ma poubelle(c'est la que les gros colis sont déposés

en matière de radio,c'est mon saint graal . je voulais cette radio depuis que je l'ai vu dans un catalogue graupner de 1975(j'avais 15 ans)pas les moyens de me payer cette radio car pas d'argent de poche,et vu le prix de la bète

mais voila ,38 ans plus tard grace à tontonolive(merci à toi,tu est mon père noel et mon dieux

les papiers se trouvaient dans la boite.

la radio a été acheter en 1975 au vu des dates des documents. je ne sais pas de quand date la sortie de cette radio allemande (grundig)

la radio n'était pas seule

il y a tout,un récepteur + deux modules de décodage pour avoir 4 voies et huit canaux , il y a aussi deux blocs d'accus en 2x 2.4v et tous le cablage de charge.

comme je voulais absolument cette radio,j'ai déja acheté d'autres éléments

grace à cela j'ai pu récupèrer sur un récepteur le bloc décodeur de voies(2 voies par bloc) et ainsi avoir un ensemble complet de 6 voies et 12 canaux

pour voir l'état des accus,j'ai ouvert un bloc de réception et l'émeteur.
les accus sont mort ,mais il doit ètre possible de les remplacer.

j'en profite pour examiner la radio . voila le bornier pour configurer les manches.

et la platine d'émission . pas de circuit intègré , que des transistors .

si je trouve les bons éléments d'accus , je pense pouvoir la remettre en route . je doit aussi sauver les vieux servos gris. l'ensemble de réception pèse un poids monstrueux

a+
alain