Belle mecanique !

Bravo pour l'avoir conservee, et conservee dans cet etat la.
Z
Je te crois pas !!!!eric-Z a écrit :Elle est vraiment belle oui, ca rien a redire. Et le panachage des amortos vient du kit d'origine. ca ne me choque pas du tout non plus.
Belle mecanique !
Z
Salut !rod a écrit :Je te crois pas !!!!eric-Z a écrit :Elle est vraiment belle oui, ca rien a redire. Et le panachage des amortos vient du kit d'origine. ca ne me choque pas du tout non plus.
Belle mecanique !
Z
N'as tu pas remplacé les amortos "gris" par des rouges sur le 84 avec le chassis bleu ?![]()
J'ai vu le reportage, la fabrication des autos est vraiment soignee. Tu collectionnes donc les circuits ? De quelles annees ?LR82 a écrit :Bonjour ,
Rod, je te demande de me croire !!! pourquoi mentir?
je n'ai qu'un seul Yankee, je ne risque pas d'avoir fait d'inversion.
cordialement
LR82
Quant au jouet que j'ai mis en lien youtube, il a été inventé en 1936 et n'est resté en fabrication que 2 ans officiellement. le jeu s'appelle l'auto-route LR.
Ce sont des voitures "Louis Roussy" de 20 cm et 650 grammes, alimentées en 20 Volt, une phase sur le centre de la piste (cuivrée), il y a un capteur sous l'auto pour la capter; l'autre phase est captée par la partie droite (partie mobile)du pare-choc sur le bord de la piste. et l'invention géniale est d'avoir lié la partie droite du pare-choc aux biellettes de direction, un ressort de rappel fait braquer l'auto à droite pour pouvoir capter en permanence la seconde phase sur le bord de la piste.
LR82 a écrit :Bonjour ,
cordialement
LR82
Quant au jouet que j'ai mis en lien youtube, il a été inventé en 1936 et n'est resté en fabrication que 2 ans officiellement. le jeu s'appelle l'auto-route LR.
Ce sont des voitures "Louis Roussy" de 20 cm et 650 grammes, alimentées en 20 Volt, une phase sur le centre de la piste (cuivrée), il y a un capteur sous l'auto pour la capter; l'autre phase est captée par la partie droite (partie mobile)du pare-choc sur le bord de la piste. et l'invention géniale est d'avoir lié la partie droite du pare-choc aux biellettes de direction, un ressort de rappel fait braquer l'auto à droite pour pouvoir capter en permanence la seconde phase sur le bord de la piste.
Meuh ouirod a écrit :LR82 a écrit :Bonjour ,
cordialement
LR82
C'était bien un petit "chambrage" pour Eric et sa maniaquerie
eric-Z a écrit :Et LePat alors ? que dit l'Expert de tout ceci ?
A+
Z
LR82 a écrit :Bonsoir,
Je ne pense pas pouvoir retrouver la date de l'achat.
est ce que les documents associés peuvent vous aider?
Bon dimanche
LR82
Ce circuit sera tout a fait a sa place dans la rubrique "jouet"LR82 a écrit :Bonsoir,
Sur les statistiques Youtube, je peux voir que vous avez été nombreux à regarder les vidéos du circuit autoroute Louis Roussy.
J'ai lu la proposition de création d'un sujet spécifique. Mon jouet ne répond pas à vos critères, ce n'est pas un RC. alors ?
Bon dimanche
LR82
Comment ca il y a des differences ? c'est le meme, un 83twister34 a écrit :Je note une différence entre le pot monter sur celui de Eric et celui du Pat (modèle 83)Lequel était monter d'origine sur les 84 gris ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité