collection privée dispersée

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
neznez
Expert**
Expert**

collection privée dispersée

Message par neznez » 21 Juil 2013, 16:35

quand la passion nous tient :ok:

bon surf

http://modelenginenews.org/deRancougne/

a+

Bruno

lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde

Message par lehornetvosgien » 22 Juil 2013, 22:47

ça me fait toujours mal au coeur de voir ainsi se disperser une collection qu'un passionné a mis des années à rassembler
j'ai pourtant l'habitude,car j'ai déjà assister à beaucoup de ventes aux enchères de ce type avec tous types collections
mais après notre mort,nos enfants feront surement la même chose avec nos petites autos :(
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite

Message par rod » 22 Juil 2013, 23:17

lehornetvosgien a écrit :ça me fait toujours mal au coeur de voir ainsi se disperser une collection qu'un passionné a mis des années à rassembler
j'ai pourtant l'habitude,car j'ai déjà assister à beaucoup de ventes aux enchères de ce type avec tous types collections
mais après notre mort,nos enfants feront surement la même chose avec nos petites autos :(
J'espére pour eux que ce sera aussi chez Christie's :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par rod le 23 Juil 2013, 19:36, édité 2 fois.
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

speedy2
Expert**
Expert**

Message par speedy2 » 23 Juil 2013, 09:44

ah c'est le monsieur dont je disais qu'il avait toutes les voitures 1/8 ième aussi buggy
dans sa cave de 15 metres de long et sur 4-5 rangées, neuves et munis de radio Futaba, moteur et full options spéciales de toutes les pays
imaginez voir en enthousiaste de voitures r/c, p.ex. toutes les Delta possibles, au complet l'un à coté de l'autre.. la cage d'Alibaba.. 8O

.. un jour il y a ? 20 ans, un gosse m'avait contacté dans un magasin de modélisme, et m'avait conduit chez lui à bruxelles, il voulais vendre sa collection afin de déménager je pense
voir plutot faire de la place pour une collection de moteur et modèles us Midgets
ce jour-là.. ne sachant pas choisir au juste, je suis déjà rentré avec un buggy Bergonzoni tout en métal cnc , le premier Picco tout en metal, et le premier Parsec V1
tout cela pour 750 euro
malheureusement après j'avais perdu le papier avec les infos de contact
aussi, je ne vois plus aucune voiture r/c 1/8ième à vendre ici..

Image

Répondre

Revenir vers « La Buvette »