Bonjour à touss.
Depuis quelques jours, mon navigateur (Chrome) me bloque l'accés à RCmag et RCnews.
D’après Chrome, il s'agirait du site RBproducts qui serait infecté et vu qu'il y a une pub RB dans les pages d’accueil de ces 2 sites, cela suffit à en bloquer l'ouverture.
Avez vous le même Pb avec Chrome ou d'autres navigateurs ?
Alain
Accès RCMag
Modérateurs : Retronews, pro-track
Re: Accès RCMag
Sur Safari tout rouleValainR a écrit :Bonjour à touss.
Depuis quelques jours, mon navigateur (Chrome) me bloque l'accés à RCmag et RCnews.
D’après Chrome, il s'agirait du site RBproducts qui serait infecté et vu qu'il y a une pub RB dans les pages d’accueil de ces 2 sites, cela suffit à en bloquer l'ouverture.
Alain

Regarde aussi dans le fichier "Hosts" (ouvrir avec le bloc notes) qui se trouve en suivant ce chemin,ValainR a écrit :Bonjour à touss.
Alain
C:/Windows/Systeme32/drivers/etc/Hosts
Regarde si tu ne trouve pas une adresse en rapport avec rcmag ou rcmagvintage, généralement sous la forme d'un lien (url)
Si tu vois un truc du genre tu pourra supprimer la ou les lignes et tu sauve avant de quitter.
Ensuite tu redémarre ton PC ou tu coupe simplement ton naviguateur et refais un essai!
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Isaac Asimov
Isaac Asimov
Merci pour l'astuce, mais tout est rentré dans l'ordre chez RCmag, le ménage à été faitjuleo68 a écrit :Regarde aussi dans le fichier "Hosts" (ouvrir avec le bloc notes) qui se trouve en suivant ce chemin,ValainR a écrit :Bonjour à touss.
Alain
C:/Windows/Systeme32/drivers/etc/Hosts
Regarde si tu ne trouve pas une adresse en rapport avec rcmag ou rcmagvintage, généralement sous la forme d'un lien (url)
Si tu vois un truc du genre tu pourra supprimer la ou les lignes et tu sauve avant de quitter.
Ensuite tu redémarre ton PC ou tu coupe simplement ton naviguateur et refais un essai!
@+

Alain