aux vintages ce week end .
après un peu d attente ,le fil c est tendu ,le bouchon a plongé et hop deux prises .

Modérateurs : Retronews, pro-track
pire que ca... je parie que c'est deux gars d'ici qui t'ont cramewiggybro a écrit :Je ne sais pas pour vous mais de mon côté ce n'est pas de la pêche tranquille, c'est la guerre!!!
Pas plus tard qu'hier, je vois passer une annonce sur un site de vente très connu pour un Bullit à un prix tout à fait intéressant (je pense que beaucoup d'entre vous l'on vu passer) , j'envoi un mail, le vendeur me répond ok et me contact à nouveau deux heures plus tard pour me dire qu'un autre acheteur à fait une proposition plus intéressante (précision, nous ne sommes pas sur un site d'enchères)
Je négocie, monte un peu mon prix, il me dit ok pour me rappeler encore une heure plus tard et me dire une fois de plus qu'une personne à surenchérit !!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Je baisse les bras, je me rabattrais sur les foires à tout, peu de chance de trouver une bonne occas' mais au moins ce ne sera pas la guerre des tranchées.
Ce n'est plus de la pêche dont il s'agit mais de la chassewiggybro a écrit :Je ne sais pas pour vous mais de mon côté ce n'est pas de la pêche tranquille, c'est la guerre!!!
Pas plus tard qu'hier, je vois passer une annonce sur un site de vente très connu pour un Bullit à un prix tout à fait intéressant (je pense que beaucoup d'entre vous l'on vu passer) , j'envoi un mail, le vendeur me répond ok et me contact à nouveau deux heures plus tard pour me dire qu'un autre acheteur à fait une proposition plus intéressante (précision, nous ne sommes pas sur un site d'enchères)
Je négocie, monte un peu mon prix, il me dit ok pour me rappeler encore une heure plus tard et me dire une fois de plus qu'une personne à surenchérit !!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Je baisse les bras, je me rabattrais sur les foires à tout, peu de chance de trouver une bonne occas' mais au moins ce ne sera pas la guerre des tranchées.
tontonOlive a écrit :Ce n'est plus de la pêche dont il s'agit mais de la chassewiggybro a écrit :Je ne sais pas pour vous mais de mon côté ce n'est pas de la pêche tranquille, c'est la guerre!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Je baisse les bras, je me rabattrais sur les foires à tout, peu de chance de trouver une bonne occas' mais au moins ce ne sera pas la guerre des tranchées.![]()
aux pigeons![]()
D'où l’intérêt des vrais enchères déclarées comme telles et qui ont une fin...
A+
pour les voitures au lieu de vous battre sur le bon coin ou ebay ,prenez une licence dans un club et participez a la vie de ce club ,les voitures viendront a vous ,le clavier c est bien ,mais participez et ne dites pas que vous n avez pas de temps sinon faites du crochet ça ne demandes pas a se déplacer ..n y a vivre en communauté ,c etait mon petit coup de gueule du soir .
+1juleo68 a écrit :Oui c'est bien dommage d'en arriver là!
Perso lorsque j'ai une touche sur LBC...je demande si c'est dispo...si le gars me répond en me disant que d'autre acheteurs lui ont fait de meilleur offres et que si je voulais, je devais mettre la main au panier...je laisse directement tomber!
Je toute façon, plus on jouera le jeux plus il y aura de vendeurs a enchères sur LBC...même si ils sont "hors charte"
Il faut que notre passion reste un plaisir...pas une guerre!
En tout cas moi je le vie comme ça, rien a faire de soit disant louper un modèle rare...
la grande majorité des anciens ,non pas notre passion pour les autos ,pour exemple ,la rc car multiplex est encore parmi nous car le jour ou son yankee 84 chassis bleu est parti a la benne il ne la pas trouvéewiggybro a écrit :Je suis licencié à un club, j'essaye de participer autant que possible à la vie de l'association mais la plus part des membres sont principalement focalisé sur les modèles récents et pas sur les vieux machins....
Et je pense que s'ils avaient (souvent les anciens) des trésors dans le fond de la cave ou du grenier, ils le garderaient précieusement en souvenir tout comme moi.
Généralement je suis comme beaucoup, je ne me bat pas plus que ça, si j'achète un modèle ce n'est pas pour de la spéculation, mais plus pour essayer de restaurer au mieux (avec mes petits moyens mais aussi avec l'aide précieuse de ce forum), et avoir la fierté de l'exposer sur mon étagère.
Bullitwist a écrit :![]()
normalement, un TWISTER, c'était un pilote de TWIST, dont bien souvent les résultats en compétitions apparaissaient dans les pubs que je payais tous les mois dans les magazines.
Par la suite, force est de constater que les noms "TWIST" et "BULLIT" ont bien servi pour ceux qui n'avaient pas trop d'imagination pour trouver des noms qui retiennent l'attention dans notre petit monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité