Macho Siccom, mon précieux à moi... [MACHO 86 SICCOM]
Modérateur : Retronews
Oui, pour ceux qui ont des bagues et visses, j'ai utilisé une seringue en précisant à la jolie pharmacienne que c’était pour des amortisseurs de voitures!! "..mais si je vous jure...;" C’était dur mais doucement çà rempli. Le plongeon dans l'huile c’était pour les deux qui étaient sans bague ni visse.
Patrick Ant.
Oui oui, mais en enlevant les joints, la tige a pas mal de jeu en principe, ça aurai peut-être fonctionné aussi, nonpatrickant a écrit :Oui, pour ceux qui ont des bagues et visses, j'ai utilisé une seringue en précisant à la jolie pharmacienne que c’était pour des amortisseurs de voitures!! "..mais si je vous jure...;" C’était dur mais doucement çà rempli. Le plongeon dans l'huile c’était pour les deux qui étaient sans bague ni visse.

Sinon, t'as mis les joints que je t'ai donné ? oublie pas de collé le second sinon il se fait la malle après quelques pompages

- lehornetvosgien
- Champion du monde
Re: Macho Siccom, mon précieux à moi... [MACHO 86 SICCOM]
Deux ans pour trouver un sauve servo siccom avec un entre axe biellettes large. Mon macho sprint va enfin pouvoir tourner. Il me manque toujours un autre large pour mon quattro. J'echange donc toujours un court contre un large. RDV dans 2 ans....

Patrick Ant.
Re: Macho Siccom, mon précieux à moi... [MACHO 86 SICCOM]
Reportage très plaisant à regarder.
Merci et bravo
Bruno
Merci et bravo
Bruno