La Tyrrell P34 du Hornetvosgien lors de la bourguignonne 2013
si c'est quelqu'un du forum, dis moi son pseudo en mp que je le dégage, cela évitera de faire de nouvelles victimesalf77 a écrit :hello
j'aime bien cette voiturej'avais meme acheté un train avant complet pour me la construire,mais je me suis laissé convaincre de le vendre(ainsi qu'un diff amp et un twist)
ça doit bien faire 3 ans que le payment est en attente
un jour peut etre
![]()
je ne me decourage pas,un jour j'en aurai une,meme si je doit la construire de toutes pieces![]()
ps,merci à mon acheteur![]()
a+
alain
En plus cette personne se fait toujours passer pour une victime. C'est le roi de l arnaque et de la belle parole. Alain n est pas le seul, attention aux autres.Tractoricou a écrit :si c'est quelqu'un du forum, dis moi son pseudo en mp que je le dégage, cela évitera de faire de nouvelles victimesalf77 a écrit :hello
j'aime bien cette voiturej'avais meme acheté un train avant complet pour me la construire,mais je me suis laissé convaincre de le vendre(ainsi qu'un diff amp et un twist)
un jour peut etre
![]()
je ne me decourage pas,un jour j'en aurai une,meme si je doit la construire de toutes pieces![]()
a+
alain
Voila ce qui reste en MR dans le stock de Pierre. Par contre je suis moins sur pour l'axe AR (on dirait du serpent), la tôle alu, le bloc plastique et le bout de lexanmani a écrit :Il doit me rester quelques pièces du train AV, pour les carro pas de repro à ma connaissance.alf77 a écrit :,existe-il des carros repro de ce modele![]()
pour le chassis,pas de probleme pour le refaire,idem pour le train arriere,seul probleme ,le train avant.
a+
alain
si tu parles pour moi il n a jamais été question d argent ,pour ces pièces ,il me semble qu en contrepartie ,tu as eu pas mal de chose de ma part ,genre un os 4 temps ,er d autre pieces ,je ne tiens pas une comptabilité précise ,depuis un certain temps ,je constate que lorsque les personnes donnent des pièces ,je dis bien donnent, quelques temps plus-tard , elles en exigent une contrepartie ...alf77 a écrit :hello
un jour peut etre
![]()
a+
alain
Mais pas du tout la même motoristion, et surtout pas le même échappement...car échappement libre du "bicylindre made by Freddy".Tractoricou a écrit :en scannant des revues je viens a l'instant de trouver la date de sa première sortie, juillet 1976 au GP de Genève
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité